pose d'extensions en lorraine..

sipapillon

Nouveau Membre
bonjour

je propose des extensions à chaud, avec une technique très peu utilisée... point de colle (grain de riz..) avec un pistolet à colle..
je pratique depuis 6 ans mais viens de m'installer et travaille avec plusieurs salons ...
je préfère les cheveux européens.. je précise qu'ils sont rares..donc plus chèrs..qu'ils sont en général de 4 teintes uniquement... chatain foncé..chatain moyen.. châtain clair... blond...
de style souples... ou bouclés..
je n'ai pas de stock... ils sont achetés à la demande .. je pose les cheveux au gramme et non au nombre de mèches.. une mèches pré-encollées variant de 0,4 g à 0,7 gr environ... moi je pose en fonction de vos cheveux, de leur épaisseur et autre... entre 50 gr pour volume ou tête partielle à plus de 100 g en tête entière

seule contrainte délai 1 semaine après devis... jutifié par l'attente du cheveu...

longueur maxi 50 cm..

ils sont garantis vierges de toutes techniques ...

je garantie mon travail 3 mois avec visite mensuelle obligatoire pour l'assurance.
prix forfaitaire selon longueur du cheveu et dépose comprise ...

visitez mon site pour photos et détails ....n'hésitez pas à me contacter.. ..

www.elfhairyextensions.net

bisous à tous et toutes

Re : pose d'extensions en lorraine..

Coucou , en effet je ne connais pas ta tehnique de pose , j'a regarder ton site et vu les photos , le résultat est très beau .
Les mèches tiennent combien de temps en moyenne ? Idem que avec de la kératine ?
Je souhaiterait avoir des mèches de 50cm . J'ai une bonne masse de cheveux et ils sont normaux voir assez fin . Et je voudrais avoir des extensions surtout sur la longueur du dessous , un dégradé assez court sur le dessus . Pourrais-tu me donner aproximativement quel serait le prix de cette pose ?
J'habite sur longwy je n'sais pas si tu t'y déplace , sinon je peux me déplacer jusque sur metz . Voilà merci =)