pose d'extensions en lorraine..

sipapillon

Nouveau Membre
bonjour

je propose des extensions à chaud, avec une technique très peu utilisée... point de colle (grain de riz..) avec un pistolet à colle..
je pratique depuis 6 ans mais viens de m'installer et travaille avec plusieurs salons ...
je préfère les cheveux européens.. je précise qu'ils sont rares..donc plus chèrs..qu'ils sont en général de 4 teintes uniquement... chatain foncé..chatain moyen.. châtain clair... blond...
de style souples... ou bouclés..
je n'ai pas de stock... ils sont achetés à la demande .. je pose les cheveux au gramme et non au nombre de mèches.. une mèches pré-encollées variant de 0,4 g à 0,7 gr environ... moi je pose en fonction de vos cheveux, de leur épaisseur et autre... entre 50 gr pour volume ou tête partielle à plus de 100 g en tête entière

seule contrainte délai 1 semaine après devis... jutifié par l'attente du cheveu...

longueur maxi 50 cm..

ils sont garantis vierges de toutes techniques ...

je garantie mon travail 3 mois avec visite mensuelle obligatoire pour l'assurance.
prix forfaitaire selon longueur du cheveu et dépose comprise ...

visitez mon site pour photos et détails ....n'hésitez pas à me contacter.. ..

www.elfhairyextensions.net

bisous à tous et toutes

Re : pose d'extensions en lorraine..

Coucou , en effet je ne connais pas ta tehnique de pose , j'a regarder ton site et vu les photos , le résultat est très beau .
Les mèches tiennent combien de temps en moyenne ? Idem que avec de la kératine ?
Je souhaiterait avoir des mèches de 50cm . J'ai une bonne masse de cheveux et ils sont normaux voir assez fin . Et je voudrais avoir des extensions surtout sur la longueur du dessous , un dégradé assez court sur le dessus . Pourrais-tu me donner aproximativement quel serait le prix de cette pose ?
J'habite sur longwy je n'sais pas si tu t'y déplace , sinon je peux me déplacer jusque sur metz . Voilà merci =)

Coucou , en effet je ne connais pas ta tehnique de pose , j'a regarder ton site et vu les photos , le résultat est très beau .
Les mèches tiennent combien de temps en moyenne ? Idem que avec de la kératine ?
Je souhaiterait avoir des mèches de 50cm . J'ai une bonne masse de cheveux et ils sont normaux voir assez fin . Et je voudrais avoir des extensions surtout sur la longueur du dessous , un dégradé assez court sur le dessus . Pourrais-tu me donner aproximativement quel serait le prix de cette pose ?
J'habite sur longwy je n'sais pas si tu t'y déplace , sinon je peux me déplacer jusque sur metz . Voilà merci =)

je t'ai envoyé un MP...

:flowers:

c'est un technique utiliser principalement dans les salon afro car elle reviens moins chére et permet d'utiliser 'n importe quelle cheveux?

car dans les salon afro il ya souvent beaucoup de synthétique que l'on fait passer pour du cheveux humain.

Mais je comprend pas c'est tout de même une technique qui est passer au oubliette depuis quelque temps enfin je croyais.

par contre ce qui me choque c'est les mèche poser sur la petite fille, je trouve que c'est pas de son age et que c'est même mal de l'avoir fait

c'est un technique utiliser principalement dans les salon afro car elle reviens moins chére et permet d'utiliser 'n importe quelle cheveux?

car dans les salon afro il ya souvent beaucoup de synthétique que l'on fait passer pour du cheveux humain.

Mais je comprend pas c'est tout de même une technique qui est passer au oubliette depuis quelque temps enfin je croyais.

par contre ce qui me choque c'est les mèche poser sur la petite fille, je trouve que c'est pas de son age et que c'est même mal de l'avoir fait

Toi qui connait la technique tu pourrais l'expliquer concrètement ?

Reste a voir su je parle bien de kla meme methode mais en bref.

tu prend un bulk (meche a tresser) tu prend une meche de cheveux dans le bulk tu selectione une meche de cheveux de la cliente comme pour les extensions normal, ensuiite tu pose la meche qui est n'a pas de point de keratine sur la meche de la cliente, ensuite avec le pistolet a colle tu met d ela keratine sur la meche pour les fisioner ensemble.

enfin bref pour arriver au meme resultat qu'une pose a chaud pour un resultat souvent bcp moin propre

Reste a voir su je parle bien de kla meme methode mais en bref.

tu prend un bulk (meche a tresser) tu prend une meche de cheveux dans le bulk tu selectione une meche de cheveux de la cliente comme pour les extensions normal, ensuiite tu pose la meche qui est n'a pas de point de keratine sur la meche de la cliente, ensuite avec le pistolet a colle tu met d ela keratine sur la meche pour les fisioner ensemble.

enfin bref pour arriver au meme resultat qu'une pose a chaud pour un resultat souvent bcp moin propre

euh.... moins propre... biensur !! mdr

c'est pour ça que j'utilise cette méthode !!! mdr

ça me prends plus de temps... ça ne brûle pas le cheveu... mais effectivement je devrais utiliser la pince ..que je suis bête !!! :atog:

au moins j'irai plus vite et j'abîmerai le cheveu !!! .. le but des extensions quoi !!!! :infosactualite:

pardon.. mais je me sens un peu attaquée ... je ne fais que des extensions car ça demande une grande rigueur et grande concentration pour un travail parfait... il est évident que les extensions habituelles ont leur clientes... et je ne cherche pas à dénigrer... je me suis perfectionnée dans cette technique.. la pince c'est simple.. d'ailleurs c'est pour ça que beaucoup en font n'importe où et par n'importe qui... et moi je récupère les énormités...
locks ou autre ... alors oui certains professionnels avec pince le font très bien... et je ne cherche pas à rabaisser le travail de ceux qui ont l'envie de réaliser une bonne pose..

les personnes ayant un cheveu courts fins et clairsemés, qui n'arrivent pas à passer le cap pour obtenir un cheveu plus long, ont une solution, car je pose des points plus petits pour ce genre de travaux...

et ce n'est pas une technique moins chère... plus utilisé chez les afros??

aucune idée... j'utilise cette technique car je peux poser une mèche de 0,3 g à 1g ... et je ne vends pas 100 mèches au prix de 100 G !!! car le poids de 100 mèches peux varier de 30G à 100 g !!!! ... alors quand on ne le sait pas y a mal donne.... et je peux poser tout type de cheveux...

je pense que chaque technique à sa clientèle... quand c'est bien fait...

voilà ...

pour celles ou ceux qui auraient envie d'en savoir plus... je reste disponible...

:coeur:

ah oui ..la mèche sur la petite fille!! c'est ma fille...et honnêtement pour un mariage ou un baptême sur cette longeur de cheveux ça met en valeur la tenue....elles s'enlèvent sans abîmer...sinon je ne l'aurais pas fait.. rien de bien malsain... mais effectivement comme j'ai eu 6 filles je cherche un peu d'originalité... enfin.. je suppose que je ferai mieux de lui faire porter des strings de lolita !!!! ... :wavetowel2:

bon, après les oubliettes et avoir choqué... je ne sais pas trop si je suis à ma place... je croyais qu'on été sur un forum d'"échanges... de modernités .. de nouveautés...

mais je prends note .. une mèche rose synthétique sur une petite fille peut choquer... je vais essayer une bleue...:wink2:

:46-heart:

Pour ma part je ne dénigre pas du tout la technique surtout que je ne la connaissais pas. Au contraire je trouve ça interessant d'en connaitre toujours un peu plus en matière d'extensions.

Après pour les remarques de Sempre, je pense que c'est comme tous les coiffeurs il y a des techniques plus ou moins appréciées.
Moi je préfère les poses à chaud et aime un peu moins les tissages, d'autre préférerons les tissages et détesterons les clips.
Je ne pense pas que ce soit une attaque te visant.

Le plus important c'est que tu fais du très joli travail de pro, et je suppose que tes clientes sont ravies, C'EST LE PRINCIPAL!

oui je pense effectivement... merci pour ce message ... moi je n'ai pas de préférence quant à la technique... car je suis sûre que chacune peut convenir... si c'est bien fait... ce qui m'interpelle en ce moment c'est le tissage... je ne connais personne qui pratique... et je trouve ça hyper intéressant de savoir qu'on peut tisser sur les cheveux...

:happydance:

Mdr!!!

Ca aura servie au moin a faire avancé ton post au niveau des expliquation de ta technique!!!
C'est pour ça que sur le lien il y a une dame avec les cheveux court? Elle devait etre clairsemé et tu as donné de la densité et du volume!!!

Ben ça a l'air pas mal comme technique en plus c'est tout à fait honnete le faite de payé au poid vu la technique...

Je suis une maman et ta petite avec la mèche rose ne m'a pas choqué du tout!!!
Bonne continuation

ouf !!!!..
:Dancing_chief:

merci... je suis réhabilitée !!! mdr

au plaisir !!!

:flower2:

oui je pense effectivement... merci pour ce message ... moi je n'ai pas de préférence quant à la technique... car je suis sûre que chacune peut convenir... si c'est bien fait... ce qui m'interpelle en ce moment c'est le tissage... je ne connais personne qui pratique... et je trouve ça hyper intéressant de savoir qu'on peut tisser sur les cheveux...

:happydance:

Ayant déja porté un tissage je n'étais pas vraiment convaincu parce que les cheveux sont au préalable tressés et ... ouille ça gratte pendant les quelques semaines où le tissage tiens. Ca reste l'idéal pour les cheveux epais et crépus.
Pour la technique je te laisse une vidéo pour comprendre :

je n'ai pas le lien ...

tu peux me le redonner ??

je voulais justement un avis sur l'effet que ça fait... je me disais que ça devait un peu tirer à la racine où on tisse ??

et ue fois qu'on enlève ?? .. ça ne coupe pas le cheveu ?? .. même juste par endroit ?? .. peut être que c'est pour ça que ça convient mieux à un cheveu plus gros ??

:coeur:

Ecoute j'ai voulu etre gentil mais bon vu ton agressivité je vois pas l'interet.

La technique que tu utilise a été abandoné il y a bien longtemps par les coiffeuse et coiffeur car il faut dire les chose elle ne sert a rien des fixation de 0.3G sa se fait aussi a chaud, et de plus je le redit poser des extensions sur une petite fille je trouve sa stupide et pas responsable surtout que c'est ta fille.

de plus tu parle de string a la lolita mais c'est pas en lui faisant des extensions qui est un service de grande personne que tu lui fera zaper que les strring existe.

j'adore comment le string est devenu le mouton noir des mere qui veulent tout le temps se defendre de ce qu'elle font, le string est vraiment une resourcre qui ne s'epuisera jamais aparament.

:laugh::mad::laugh:

C'est marrant l'histoire du string !

Sempre , pour ma part j'ai mis trois méches roses a ma fille de 9ans! ET ele fait tjrs autant petite fille !Meme plus !en fait pour elle ca la fait rajeunir !Parce qu'on dirait pas une fifille de presque 9ans elle a la taille d'une fille de 12 ans et tout ce qui va avec !Alors avec des méches roses ca fait plus fifille !
Puis ma fille porte des culottes !Mdr

Bref mélangeons pas tout
! Vous emportez pas !!!!! :feuprout::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote:

Ecoute j'ai voulu etre gentil mais bon vu ton agressivité je vois pas l'interet.

La technique que tu utilise a été abandoné il y a bien longtemps par les coiffeuse et coiffeur car il faut dire les chose elle ne sert a rien des fixation de 0.3G sa se fait aussi a chaud, et de plus je le redit poser des extensions sur une petite fille je trouve sa stupide et pas responsable surtout que c'est ta fille.

de plus tu parle de string a la lolita mais c'est pas en lui faisant des extensions qui est un service de grande personne que tu lui fera zaper que les strring existe.

j'adore comment le string est devenu le mouton noir des mere qui veulent tout le temps se defendre de ce qu'elle font, le string est vraiment une resourcre qui ne s'epuisera jamais aparament.

je ne vais pas m'étendre... suis bien trop cool !!! :err:

tu dis que 0,3g se fait aussi à chaud.. oui puisque je fais à chaud !!... faut juste imaginer ce que peux faire une pince à chaleur direct sur si peu de cheveux.. mais bon.. je ne chercherai pas à te convaincre... tu es surement le meilleur...:wink2: ça ne me pose pas de problème..

un service de grande personne les extensions ??... sans mauvais préjugés surtout féminin !!! ...

mais je maintiens .. je constate que ça peut choquer... les hommes...

alors je prends note...

le string un mouton noir des mamans ?? oui .. c'est sur que les papas doivent adorer voir leur petite fille avec le string qui dépasse !!! mdr... et oui je ne fais pas des extensions à ma fille pour qu'elles zappent les strings...c'est juste que l'extrême n'est tout de même pas encore atteint !!!

un peu macho peut être ??? ... allez quand on est dans la coiffure on aime les femmes !!! .. l'esthétique c'est un sujet large .. et je ne suis pas d'un nature obtue... j'aime l'évolution.. et la différence... donc l'originalité .. mais ça ne peut pas plaire à tout le monde...

j'accepte...

:wink2:

Retour