Pose d'extensions par ultasons Marseille

zazamiel

Membre récent
Bonjour à toutes(s)
Après mure réflexion, j'ai décidé d'opter pour les extensions par ultrasons great lenghts
sur leur site ils répertorie les salons posant aveccette techique à froid
aussi, je souhaiterai vivement l'avis des filles du forum sur les salons sur Marseille
difficile de faire mon choix sachant que la situation urge un peu
je ne supporte pas les cheveux qu'il me reste sur la tete
Merci à toute personne de vos réponses
Cordialement

Bonjour

à vrai dire j'ai axé mes recherches sur le centre ville
j'hésite entre jean claude biguine sur le 1er (franchisé), alibi coiffure sur le 1er et Marino coiffure aussi 1er
merci de ta réponse rapide

marino rue francis davso ? oui je connais les 2 salons ce sont la mére et la fille et des amies de longue date a moi..........lol

Le monde est petit
justement je n'arrive pas a joindre le salon
par conséquent ne connais ni les prix ni les conditions, etc

il y a 3 salons dans la rue francis davso, il y a la petite fille aussi, oui, réponde rarement au phone,
bon moi je connais mais niveau salon, suis aller une seule fois car les prix sont tres élèvés

cela va me bloquer j'ai un budget limité malheureusement
connaitrais tu un salon sur marseille qui pose les extensions par ultrasons les great lenghts à prix non exhorbitant
cordialement

j'ai contacté vip extensions mais c 'est sur paris as d'antenne a marseille
ils sont réputés serieux et non excessifs a 3.50 l'extension par ultrason tout compris
snif

Non desolé je sais qseulement que ma copine s'est fait poser des extensions laba elle en a eu pour 350e mais c'etait hyper naturel personne n'avait jamais remarquer jusqu'a qu'elle nous le dise. , elle a des cheveux un peu plus bas que les epaules mais au debut c'etait un carré

bonsoir
je te remercie d eta réponse cela me rassure niveau tarif et cela correspond a mon budget
merci de vos réponses si vous avez d'autres avis sur le sujet

Bonjour ,

Professionnelle de l'extension de cheveux, sur Marseille, Paris et Toulouse depuis plus de 6 ans, je vous propose mes services.
Je propose plusieurs tarifs et plusieurs marque pour satisfaire les toutes les attentes.

Je travail avec les marques suivante : Remy hair , SOCAP et Great Lenghts.

Toutes mes extensions sont des extensions de cheveux naturels qualité origine inde.
Elles restent souple et ne s'abîment pas, contrairement à des extensions "bon marché" avec un minimum d'entretien vous les garderez jusqu'à 5/6 mois.
J'insiste vraiment sur la qualité de mes extensions que je paye très chère.
Vous pouvez me contacter pour un devis gratuit .
Je me déplace chez vous sur Marseille, Paris et Toulouse, petit prix alors profitez en.
Je suis une professionnelle de l'extension déclarée en auto-entrepreneur et ayant suivit une formation adéquate contrairement à d'autre personne que l'on trouve également sur le net.
Résultat comme chez le coiffeur, la seul différence : le prix....

Remy Hair : à,partir de 1,50 euros la mèche de 41 cm
SOCAP : à partir partir de 2,50 euros la mèche de 55 cm
Great Lenghts : à partir de 3,50 euros la mèche de 40 cm

MARLENE : 06.26.47.34.21
F*** B***: Hair Extensions (marlene)
Site professionnel : www studio-extensions.com

A bientôt

Retour