pose d'extensions pour rectifier une coupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
pose de 125 meches pour rectifier une coupe totalement ratée d'un coiffeur !

2 nuances de blond , extensions giambertone

ma jeune cliente voulait en meme temps un peu plus de longueur sinon 100 meches etait suffisante

photo 1 et 2 : avant la pose cheveux tres fins trop destructuré

photo 3 et 4 : coiffage en version lisse

photo 5 , 6 et 7 : coiffage ondulé
DSC_1301.jpgDSC_1303.jpgDSC_1309.jpgDSC_1310.jpgDSC_1312.jpgDSC_1313.jpgDSC_1314.jpg

il y a tellement de choses possible avec les extensions :)
j'adore en poser , dommage que ca reste un budget assez elevée
et la distance met des limites c'est certains... mais il y a de bons poseur partout meme si il y a plus de charlatan que de bons pro

on m'a posé des extensions il y a de ça quelques années et à part de longues "queues de rats" je n'ai rien obtenu.... tu vois la photo de départ de ta cliente...c'est à peu près mes cheveux actuellement..... je n'arrive pas à trouver "un bon" coiffeur (même si je n'aime pas cette expression), j'ai beaucoup de cheveux mais ils sont très fin... chaque fois on me les effile à outrance et je me retrouve avec une coupe sans nom lol. Désolée d'avoir pollué ton post...si tu connais quelqu'un de bien sur mon secteur, je prends note avec plaisir ;)

helas je ne frequente pas le " monde de la coiffure "
l'effilage a outrance fait des ravages ! meme si avec des extensions on peut regler rapidement le probleme de cheveux fins , il faut juste se dire que sur cheveux fins il ne faut pas esperer avoir 50cm.. sinon comme tu le disais c'est queue de rat

Retour