pose d'extensions sur brest ou alentour

akkoune

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, j'ai commandé des extensions chez Kimm après avoir lu différentes discutions sur le forum. Je l'ai attends donc avec impatience, me suis déjà fait avoir sur ebay alors maintenant c'est fini.
Et maintenant je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me les poser et à quel prix!!merci merci

Re : pose d'extensions sur brest ou alentour

salut,

ça va être dur sur brest, j'avais trouvé une coiffeuse à domicile vers st pierre mais je ne me rappel plus son nom... mais ici pas beaucoup de coiffeurs ou manucure c'est loin de tout brest.... si tu trouve tiens moi au courant aussi. Merci

Ok je te tiens au courant mais déjà faut il que je recoive mes extensions!!! A brest il n'y a pas grand chose....

salut salut bon j'arrive un peut a la bourre mais je pose des extensions dans la région Brest ou loriannaise voila !!! contactez moi pour des renseignement!!

******Salut les filles************
Vous aimez les cheveux longs ? Vous avez envie d’un résultat durable mais ne voulez pas faire prendre à votre chevelure le moindre risque… Les extensions à anneaux (autrement dit à froid) sont pour vous. Ajoutez de la longueur et du volume à votre coiffure, jouez avec les couleurs pour un effet méché.
  • Se lissent et se bouclent au fer
  • S’entretiennent comme vos propres cheveux
  • Longue durée de vie (en moyenne 4 mois)
  • 8 couleurs au choix : noir, brun foncé, brun, chocolat, noisette, blond doré, blond platine, châtain méché blond.
***POUR PLUS DINFO ME CONTACTER AU 06 83 24 21 26*****
Je suis située a Lyon

sa sers a rien on et de brest...!!!:headbonk:

Retour