Pose d'extensions sur paris et sa banlieu !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début

shaïss

Nouveau Membre
Je pose des extensions à chaud ( kératine ) de différentes couleurs et longueurs ( soit 45 ou 60cm ). Prix très interéssant. Je le fait à domicile ou à mon domicile. Si sa vous interéssent faite moi signe.

voila ma pose d'extensions aujourd'hui !!!!

voila ma pose d'extensions avec seulement 80 méches !!!!!!

Pièces jointes

• refaite1896.jpg
    refaite1896.jpg
    39.7 KB · Affichages: 88
  • refaite1898.jpg
    refaite1898.jpg
    36.8 KB · Affichages: 100
Re : Pose d'extensions sur paris et sa banlieu !!!!

Pourkoi sa rigole sa se moque vous faite pitier de toutes les maniére je vais prévenir HUGUE de se ki se passe c de l'acharnement.

tu penses mais tu n'es pas sur

en tout cas je trouve sa vraiment petit! et surtout sans interet!
je pense et c'est mon avis personnel qu'il ne faut vraiment rien avoir a faire de son temps pour sortir des commentaires comme sa, c'est de la méchanceté gratuite, qui est surtout beaucoup plus facile quand on a ces fesses posées sur une chaise dèriére son écran de pc!

sa vole trés bas ... vraiment.

jvois pas ce que sa change que je sois certaines ou non!je pense oui et j'en suis pratiquement sur vu que j'me suis tappé toutes les pages de leur discut de l'autre post.... !! va lire le topic tu comprendras mieu !

De toute façon lis tout les autres topics tu verras quand ce moment les filles ont le diable dans le corps elle font que se prendre le choux et s'incendier...

Oui par rapport a l autre poste
Nan moi suis une gentille
3c9401a33072403a9c8cc7a80fe5a5cd.gif

Mais petite questionn:
Tu dis que c est facile d ecrire ca quand on a les fesses posées sur une chaise, mais toi tu fais comment? tu ecris debout???

Et mes frenchement arrété de vous en prendre a tous le mondes comme sa vous voyé bien qu'il y a un souci, vous avez un probléme d'éguo les filles.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis tapé come tu di également leur conversation et je répéte c'est pitoyable d'avoir des comportements comme sa!!

je ne comprend qu'il ne se soi rien passé du coté de la direction du forum sa aussi se n'est pas juste, c'est personne qui font nimporte quoi et surtout se permette de dire d méchanceté gratuite devrai etre viré du forum surtout qu'un avertissement avait été mis en place déja, il faut ke sa se reproduise combien de fois pour k'il y est punition?????
je me le demande.

sur ceux, bonne journée

ha non t en fais pas, pas de probleme d ego pour moi.
Enfin pas au point d en avoir un surdimensioné

Retour