pose d'extensions

lolotte957

Nouveau Membre
coucou tout le monde,
voilà je vais peut etre servir de modèle pour une pose d'extensions... mais voila... j'y connais strictement rien! lol
Alors c'est vrai que j'en ai vraiment envie mais ça fait aussi un peu flipper quand meme!!!
Alors avez vous des conseils, des choses a éviter, des choses a faire... est ce necessaire de faire une coupe chez le coiffeur apres? quelle methode pour quel type de cheveux? enfin voila un peu tout et rien quoi!
La personne pour qui je dois peut etre servir de modele doit passer me voir demain pour me donner tous les renseignements necessaires et repondre a toutes mes questions mais je suis super impatiente!!
voili voilou merci pour celle qui prendront le temps de me repondre!!!
bonne journée

Re : pose d'extensions

Alors non ce n'est pas forcement nécessaire de passer chez le coiffeur après tout dépend de ta coupe actuelle. Il existe plusieurs type de poses; a chaud a froid a clip...Si tu as les cheveux fin je te conseil la pose a chaud. Quel type de pose te propose t-elle ?

Re : pose d'extensions

Je ne sais pas justement elle vient demain pour voir mon type de cheveux mais effectivement j'ai les cheveux fins!

Retour