C Cyliia Membre Populaire 8 Mars 2011 #1 Voila une pose que j'ai faites sur ma copine. Il y a 100 mèches de kim. Ce n'est que ma deuxième pose. Pièces jointes image-162927006.jpg 40.6 KB · Affichages: 67 image-456365185.jpg 35.3 KB · Affichages: 72
Voila une pose que j'ai faites sur ma copine. Il y a 100 mèches de kim. Ce n'est que ma deuxième pose.
M missdemars Guest 8 Mars 2011 #2 Re : Pose dextensions c'est tropp bien fait bon courage pour la suite
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 8 Mars 2011 #3 Re : Pose dextensions dommage que la photo soit floue car ca a l'air très jolie
marmotte14 Membre Populaire 9 Mars 2011 #4 Re : Pose dextensions ca m'al lair très jolie par contre c'est les points qu'il faudrait prendre si tu veux des conseils
Re : Pose dextensions ca m'al lair très jolie par contre c'est les points qu'il faudrait prendre si tu veux des conseils
M missdemars Guest 9 Mars 2011 #5 Re : Pose dextensions combien a tu posé d'extensions???? cyliaa je kiffff ton prénom
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 9 Mars 2011 #6 Re : Pose dextensions iool y a 100 mèches (c'est marqué en début de post lol )
M missdemars Guest 9 Mars 2011 #7 Re : Pose dextensions au pardon mdrrr je suis aveuglee la honte mdr
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 9 Mars 2011 #8 Re : Pose dextensions bah y'a pas de soucis ma belle