pose d'extensions

elodielhuillier

Nouveau Membre
Bon bah je me suis decidee je vais me faire poser des extensions samedi et jai un peu peur je nai jamais eu de ma vie les cheveux longs....

Re : pose d'extensions

oui pas de souci !!!
si jarrive a mettre des fotos parce que jai essaye den mettre une de moi maintenant et je ne suis pas sure que cela fonctionne ..???
en tt cas je suis tte impatiente mais tres anxieuse jspr que ce sera bien au prix que ca coute!!!

Pièces jointes

• DSC02364.jpg
    DSC02364.jpg
    21.7 KB · Affichages: 125

ici ma cliente a voulu mettre des extensions balmain doublehair ( a deconseiler c de la M*) ce qui correspond a +/- 120 extensions normales. il ne lui manque plus qu'une coupe et c t nikel! lol
photo.html

non moi je nai pas cette marque jai voulu des greath lenght mais cetait encore trop cher du coup je mets des so cap et samedi jaurai tt de fait la pose la coupe tte pimpante enfin jespere !

ah oui mais encore faut il pouvoir les poser apres!!
Non je ne me suis pas embetee j'ai prospecte tous les salons ici et choisi celui en qui javis leplus confiance et qui avait lair de maitriser les extensions et jai pu voir leur modele et une pose dc je suis rassuree

ah ils ont pousse depuis en fait cest une foto qui date de decembre et depuis je nai pas coupe mais je vais les avoir un peu plus longs que les epaules 40 cm

a oui si il sont plus longe sa va mais sache que au dessu il faut au minimum 7 a 10CM pour avoir des extensions.

ah bah je nai pas 7 a 10 cm partout car javais un cote plus court que lautre et disons que cest plutot 5cm jespere que cela naura pas trop de consequences et que lon ne va pas voir les points de keratine

ah bah je nai pas 7 a 10 cm partout car javais un cote plus court que lautre et disons que cest plutot 5cm jespere que cela naura pas trop de consequences et que lon ne va pas voir les points de keratine

bas c cho mais je pens eque si ton coiffeur ta vu il sais ce kil fai

Retour