NBREAULT
Membre récent
Re : pose d'hier CC blanc
oh merci , en passant je suis bien contente de vous avoir trouver aussi on va pouvoir echanger des trucs et pourquoi pas peut etre des proth`ses aussi. Pis on a pas le choix de fouiner sur ebay moi je ne paierai pas 100 tips pour 15$ quand je peux SUREMENT avoir les MEME sur ebay. On s'entends qu'il achètent en quelque part eux aussi. Vous vous prenez quels produits.
Votre galerie est tout en ans. Merci
bonjours chere amie québéquoise :44-lovely-eyes:voicie le lien du vendeure : HONEYCATSO items - Get great deals on Round Series, Half Airbrush Series items on eBay Stores! il a tellement de bonne afaire a super de bon prix !!!!!! javoue que jai boycotter ma formatrice/fourniseuse d'ongles car ya plusieur truc a meilleur prix sur ebay.com faut juste savoir fouinner
ancing_biggrin:
![]()
oh merci , en passant je suis bien contente de vous avoir trouver aussi on va pouvoir echanger des trucs et pourquoi pas peut etre des proth`ses aussi. Pis on a pas le choix de fouiner sur ebay moi je ne paierai pas 100 tips pour 15$ quand je peux SUREMENT avoir les MEME sur ebay. On s'entends qu'il achètent en quelque part eux aussi. Vous vous prenez quels produits.
Votre galerie est tout en ans. Merci
15$ /100 tips moi cher ma fournitrie c un bon 20$/100tips et les tips french 60$/500 tips !!!! toute a fait dacore p-koi payer plus chère pour les meme truc car jen trouve des identique sur ebay(tips) ma galerie est presque tout en ans (arybellis) et une ou 2 gel uv( ibd ou lcn ) et une ou 2 en acrylique (ibd ou ezflow) :