Pose d'hier pour un mariage

STEPH88500

Chevronnée
coucou
voila ma pose d'hier sur une amie pour le mariage de son frere pose assortie a sa tenue (qui est magifique d'ailleur)
cest ma premiere pose ou la french n'est pas carré dur dur y'a encore des défault mait je vais m'entrainer hihi
à vos com :tongue4:

Pièces jointes

• SDC10806.jpg
    SDC10806.jpg
    80.1 KB · Affichages: 157
Re : Pose d'hier pour un mariage

oui moi aussi j'aime beaucoup :) c propre et simple

propre, french bien faite.. c'est sympa

très jolie ta pose
et très originale pour un mariage
tu as mis quoi en déco
j'adore ces trucs mais je ne connais pas le nom
bisous séverine

mezrci les filles
pour severine ce sont des mylars ou feuille de nacre je sais pas trop mais je te mets un lien ou je les ai acheté c'est en chine mais je commmande toutes mes deco las bas en 1semaine c'est livré et ya beaucoup de choix en livraison gratuite c'est sur ebay belgique eBay.be: 12 COLOURS IRIDESCENT ICE MYLAR FOR NAIL ART TIPS ** (objet 290311586159 Fin: 17-sept.-09 17:48:27 CEST)
4.57 euros frais de port compris il y a 12 pots de differente couleurs
kiss

mezrci les filles
pour severine ce sont des mylars ou feuille de nacre je sais pas trop mais je te mets un lien ou je les ai acheté c'est en chine mais je commmande toutes mes deco las bas en 1semaine c'est livré et ya beaucoup de choix en livraison gratuite c'est sur ebay belgique eBay.be: 12 COLOURS IRIDESCENT ICE MYLAR FOR NAIL ART TIPS ** (objet 290311586159 Fin: 17-sept.-09 17:48:27 CEST)
4.57 euros frais de port compris il y a 12 pots de differente couleurs
kiss

merci beaucoup pour le lien
c'est très gentil à toi
bisous séverine

de rien surtout visite sa boutique il a plein de déco vraiment pas cher moi je commande tous les mois je suis devenu une fan de se vendeur et il est tres serieux et je n'ai jamais été decu

Retour