pose d'hier sur rongeuse

totone

°° Esther °°
coucou les filles!!

voici la pose que j'ai éffectué hier sur mon amie rongeuse !!! a vrai dire je ne suis absolument pas satisfaite de ma pose !!! elle voulait en résille blanc et french rose mais pas voyant et pas trop long , voulait des paillettes lui ai dit que ça ferait trop chargé suivant sa base un peu courte !! mais les a voulu quand meme !!! elle est très satisfaite de sa pose et je suis contente pour elle mais pas moi ...

Pièces jointes

• résille gys.jpg
    résille gys.jpg
    73.9 KB · Affichages: 147
Re : pose d'hier sur rongeuse

je suis formatrice à domicile dans le var à Brignoles et alentours dans un rayons de 45 km.
pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

ta pose est bien totone , apres c est les gouts et les couleurs...
en tout cas ca n entache pas la qualité de ton travail ! si elle aime chargé ma foi ... tu lui a fait ce qu elle aime c est l essentiel !
mais je comprend que ca soit difficile de poser pour quelqu un qui nous demande des trucs que l on aime pas du tout !

je suis formatrice à domicile dans le var à Brignoles et alentours dans un rayons de 45 km.
pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Heu vous faites quoi dans cet discussion !!!

C'est un avis quel voulait pas une pub de votre centre de formation, de plus moi je trouve la pose pas mal du tout, les rongeuses c la galère et puis en général exigente, chapeau ma belle, continu comme ça !!!

ta pose est bien totone , apres c est les gouts et les couleurs...
en tout cas ca n entache pas la qualité de ton travail ! si elle aime chargé ma foi ... tu lui a fait ce qu elle aime c est l essentiel !
mais je comprend que ca soit difficile de poser pour quelqu un qui nous demande des trucs que l on aime pas du tout !

merci ma belle!! c'estpas que j'aime pas je pense que la pose aurait mieux rendu sur ongles plus longs!!

merci ma belle!! c'estpas que j'aime pas je pense que la pose aurait mieux rendu sur ongles plus longs!!
ah j avais compris que tu n aimais pas du tout !
ben oui c est sur que sur une belle longueur l harmonie serait differente ! la déco plus épurée
mais bon c est une rongeuse peut etre qu elle a pas osé la longueur si elle a pas l habitude.

tu sais esther comme on dit les gouts et les couleurs.....
ton travail est propre, bravo sur ongle rongé c'est jamais facile.... et faire plus long...selon la base c'est risqué qd meme....

Je n'ai pas vu le "avant" mais je trouve ça chouette ! C'est bien d'avoir réussi une déco comme ça sur du court. C'est chargé certes, mais c'est quand même harmonieux et joli. J'aime bien !

Je n'ai pas vu le "avant" mais je trouve ça chouette ! C'est bien d'avoir réussi une déco comme ça sur du court. C'est chargé certes, mais c'est quand même harmonieux et joli. J'aime bien !

merci beaucoup Mèv!!:42-baby:

je suis d'accord avec toi sur le fait que plus de longueur aurait fait ressortir ta déco mais en même temps tu ne pouvais pas si base rongée et tu as respecté sa demande !!

Voilà, parfois on n'est pas satisfaite mais le principal est qu'elle soit contente et malgré tout c'est une bien jolie pose !!

je suis d'accord avec toi sur le fait que plus de longueur aurait fait ressortir ta déco mais en même temps tu ne pouvais pas si base rongée et tu as respecté sa demande !!

Voilà, parfois on n'est pas satisfaite mais le principal est qu'elle soit contente et malgré tout c'est une bien jolie pose !!

merci beaucoup Françoise!!

Retour