Pose d'hier

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tonbo
  • Date de début Date de début

Tonbo

Membre récent
Petite french toute simple mais un vrai défi pour moi !:twitcy:
J'ai toujours du mal avec le sourire --'
 

Pièces jointes

  • DSCN5415.jpg
    DSCN5415.jpg
    32.2 KB · Affichages: 83
  • DSCN5417.jpg
    DSCN5417.jpg
    29.9 KB · Affichages: 93
Re : Pose d'hier

jolie pose
mais attention
ça part un peu en pattes de canard
et sur certains doigts on voit le bord libre
sinon la couleur est superbe
bisous séverine
 
Re : Pose d'hier

sanrose0 a dit:
Severine68 a dit:
jolie pose
mais attention
ça part un peu en pattes de canard
et sur certains doigts on voit le bord libre
sinon la couleur est superbe
bisous séverine
annagoye a dit:
la couleur de la french me plaît beaucoup!
quelques papattes!
Isabel82 a dit:
couleur superbe , ta pose est propre, bonne continuation

Merci beaucoup les filles ! ça m'encourage beaucoup ^^
Et ça me donne vraiment envie de m'améliorer !
Et merci Isabel82 pour le +1
Bizou
 
Retour
Haut