Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercic tres jolie

j'ai remarquer le pouce patte de canard :sad3: et pour la french c'est mes debutstres joli!!! un peu pattes de canard, et la french pas frocement tres reguliere (je precisue que je fais pas forcement mieux) mais le rendu est pas mal du tout
![]()

mercitrès jolie!!

merciChouette déco !!!

je les fait au spot et passer l'egerement le pinceau propre,comme quelqu'un me la conseiller,mais je sais plus qui :20-sarcastic:Tu as fait ta french avec le spot ?
C'est super joli Doriane... Ta french est régulière... J'adoore !
je les fait au spot et passer l'egerement le pinceau propre,comme quelqu'un me la conseiller,mais je sais plus qui :20-sarcastic:
la j'ai fait soft comparer a l'autre rose petant :happy:

Lool...on se ballade d'un post à l'autre... Hihihi
c'est suuper joli en tout cas ! je hâte de pouvoir faire aussi bien. Tu travailles au gel ?
on se promene et oui au gel va voir si tu trouve mon autre post c'est 1er deco :sun:

non c'est encore une autre rose
La french rose avec laquelle t'a été à la rentrée des classes, tu parles que je l'ai vu !!! Hihihi !!! Elle tape grave. T'a assurée c'est vraiment joli, même pour une rentrée des classes. "Au diable" les protocoles, lâchons nous un peu !!!
Hihihi !! C'est super joli. Je vais acheter des Flexbrush pour essayer de faire qquechose qui ressemble à ces jolies choses que vous faites toutes...
Lol !
![]()

c'est celle la
merci :w00t1:C'est SplendIiiiiiiide !!!
Tu l'a fait au gel celle là aussi ? Punaise, mais tu t'en sors vraiment bien...
C'est pas possible !!! Quand est-ce que je pourrais faire comme ça ?!?
Félicitations ma doriane !!
merci :w00t1:
oui c'est du gel
j'aimerais bien voir se que tu fait a l'occasion :w00t1:
c'est ça ,j'ai utiliser le spot et finition au pinceau :mmm:Très sympa ta pose d'ongle. Tu utilise quoi pour la french parcequ'il existe une peit outils super sympa pour la french c'est l'outils à marbrer...
oui okJe t'envoie un MP avec mon msn, t'es d'accord ?