pose d'hier

tiscorpinus

Membre Populaire
bonjour, photos de ma nouvelle pose, pourriez-vous me donner votre avis? encore des soucis de french et de bombé.

Pièces jointes

• 7fevrier.jpg
    7fevrier.jpg
    68.7 KB · Affichages: 128
  • 7fevrier2.jpg
    7fevrier2.jpg
    82.6 KB · Affichages: 140
c'est vrai, je préfère plus naturel, mais chacun ses gouts c'est comme les french, certaines aiment les dramatiques d'utres plus droites, perso je m'adapte :)

c'est vrai, je préfère plus naturel, mais chacun ses gouts c'est comme les french, certaines aiment les dramatiques d'utres plus droites, perso je m'adapte :)

comme on dit "les gouts et les couleurs ne se discutent pas" ;-)
si toi tu aimes, c'est le plus important... on ne voit pas de défauts dans ton travail donc c'est bien aussi

merci, en fait j'essaie pas mal de choses pour trouver mon point fort, des bombés "légers" des french qui ressemblent à quelques choses, lol! bref, là je suis branché déco acrylique et au gel, je m'éclate

;-) ahhhh les filles!!!!

moi je suis branché VP et gel pas fort bombé... j'adore dessiner aussi au liner, konad puis modifié, j'adore touttttt

ça devient vraiment une passion... je teste mes ongles non stop et j'ai dû mal à tenir plus de 2semaines tellement j'ai des idées ;-)

arrrrrrf, je suis pareille, heureusement g des capsules de bases ou je peux tester, j'ai posé sur ongles rongés grave, un régal...un défi....4h mais résultat sympa

arrrrrrf, je suis pareille, heureusement g des capsules de bases ou je peux tester, j'ai posé sur ongles rongés grave, un régal...un défi....4h mais résultat sympa
hihihi je me souviens aussi avoir passé 4h pour une personne dont les ongles étaient rongés suite mycose mais donc son ongle était guérrit mais l'ongle hyper court!!!! c'était pas facile

Le bombé garantit une meilleure tenue, il sert a "encaisser" les chocs...il est super important de le faire...tu peux avoir le bombé sans pour autant avoir un ongle épais... :-)

exact ;-)

pour la bombé il est vrai qu'il est conseillé pour qu'ils tiennent mieux mais bon, mnt si tu le fais léger c'est bon aussi... j'ai pas eu de soucis jusqu'à présent... mais j'ai une copine qui a la main dure ;-) qui cogne partout, dans ce cas pour elle la bombée est très importante ;-)

Retour