Pose discount ou pose rapide résine ou gel

lesonglesdelola

Membre Actif
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai cherché sur le fofo mais je n'ai pas trouvé un pas à pas de pose résine rapide ...

En fait je m'explique, j'aimerais gagner du temps et ne pas mettre de cover. Je connais 2 possibilités soit :
-poser la french direct sur le chablon et après recouvrir tout l'ongle de pink (mais là je ne vois pas comment arriver à faire un sourire net dans ce sens là, par contre c est rapide en effet et pour ma part qui ai du mal à bosser fin, je n'ai pas eu beaucoup de limage)

-poser la pink en corniche (comme la cover) et ensuite la french mais là g peur de devoir bosser en 2 boules sur la pink et donc ne pas gagner de temps...

Je cherchais donc un pas à pas, si qq un a çà ou veut gentillement faire partager ses talents :D

merci de m'avoir lue

Pose discount, je ne suis pas adepte, mais utile pour cibler certains marchés...
Dans ce cas si discount alors french blanche et gel transparent simplement. Ta french sera nette. Mais à coté tu leur propose une pose "Luxe" ou tu leur sors le couvrant le gel ou résine rose, la french,... Bref elles préfèrent et elle demandent!!

Tu peux peut être faire une base en pink et gel paint par dessus ou soak off blanc ?
Sinon a mon avis tu peux faire :
French sur ton chablon,2 boules de pink et le bombé au clear
Ou
Pink dégradé en reverse et ta french aprés et bombé au clear

Enfin aprés je débute donc bon :/

Regarde peut être les poses de tammy taylor !

Merci les filles ! V regarder ça ...

Bonne idée la constru en pink résine et après french en vernis permanent :)
Bon après c valable que pour les clientes qui ont un minimum de plaque

D ailleurs comment tu fais Audrey qd t as une cliente qui a de tte façon pas une plaque assez gde pour ne pas mettre de cover ?? Tu peux pas fr de pose discount sur elle alors ... Et ds ce cas le tarif annonce par téléphone ne sera pas le mm si on met une cover ...

Sinon y'a la solution des capsules french recouvertes de pink ... Ms bon ...
Si la pink est pas uniforme ça se voit sur la french

que penses tu des poses capsules french ? recouvertes de pink résine ?
je peux proposer çà en clientèle ? pour pose rapide et moins chère ....

Elle se rendra compte que c'est un plus! une meilleure pose, plus de temps, plus cher!
Soit au tel tu la conseille correctement en lui expliquant les plus de ta pose luxe pour la vendre. Franchement 38 ou 45... y'a pas une grosse différence ;)
Ne bradez pas votre travail les filles

Retour