Pose doigt par doigt?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arwen
  • Date de début Date de début

Arwen

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Voilà, je vais bientôt commencer ma 1ère pose d'ongle gel uv. Je suis en attente de la réception de mon kit. Ma question est la suivante: sur toutes les vidéos que j'ai vues, la pose se fait en intégralité ongle après ongle. Est-ce pour des raisons de facilité de compréhension lors de la démo? Peut-on faire une étape pour l'ensemble de la main? Par exemple limer l'ensemble des ongles et poser les tips sur les 5 doigts et poser le gel ensuite pour faire catalyser l'ensemble de la main.

Euh, je ne sais pas si je suis bien claire...

Re : Pose doigt par doigt?

si tu fais ta pose toi meme , le mieux et de preparer ta main (cuticules, degraisser....)tu mets tes tips ( sur toute la main), ton primer sans acide sur touts tes doigts et ensuite ton gel si il est epais et qu'il ne coule pas tu peux le faire sur toute ta main mùais c'est polus simple de faire un doigt puis un doigt ou alors 2 doigts!

biz

bonjour
oui tu peu faire une étape pour l'ensemble de la main maintenant pour l'application du gel soit tu fait ongles par ongles ou les cinqs doigts tout va dépendre de l'aspect de ton gel.
plus il est liquide (ongles par ongles)
plus il est épais tu as le temps de travailler (les 5 doigts).

Effectivement, puisque tu débutes, donc je te conseille vivement de réaliser ta pose (pour le gel) doigt par doigt, tu peux catalyser ton gel 30secondes dans la lampe doigt par doigt, puis la main complète pour 2 min, biz

bonjour
oui tu peu faire une étape pour l'ensemble de la main maintenant pour l'application du gel soit tu fait ongles par ongles ou les cinqs doigts tout va dépendre de l'aspect de ton gel.
plus il est liquide (ongles par ongles)
plus il est épais tu as le temps de travailler (les 5 doigts).
donc par exemple les 5 doigts pour la base
doigt par doigt pour la french qui est trés liquide
les 5 doigts pour la construction
et les 5 doigts pour la finition
Effectivement, puisque tu débutes, donc je te conseille vivement de réaliser ta pose (pour le gel) doigt par doigt, tu peux catalyser ton gel 30secondes dans la lampe doigt par doigt, puis la main complète pour 2 min, biz
pas plus de deux minutes pour la fin,

le post a 1 an ;)

par contre coquelicot, je suis pas d'accod avec toi en ce qui concerne la construction.. le mieux est de faire doigt par doigt pour le bombé, sinon il risuqe de s'affaisser

le post a 1 an ;)

par contre coquelicot, je suis pas d'accod avec toi en ce qui concerne la construction.. le mieux est de faire doigt par doigt pour le bombé, sinon il risuqe de s'affaisser
ce n'ais pas grave si le post date d'il y a longtemps, je relance le sujet!
on ma dit que si il y avais deja une base de gel qui avait catalysé et donc suer cela tenais le bombé , peut être a ton oublié de me préciser qu'il fallait quand mémé dans se cas la le faire doigt pas doigt

apres ca depends egalement de l'epaisseur du gel... mais moi j'utilise un gel assez epais, et que y'ai une couche collante en dessous ou pas, je trouve qu'il s'affaisse

Ah c'est peut être pour ca que mon bombé ne tiens pas mon gel mono est plutôt liquide et je fais toute la main et non doigt par doigt ! Ca peut venir de ça ?

Ah c'est peut être pour ca que mon bombé ne tiens pas mon gel mono est plutôt liquide et je fais toute la main et non doigt par doigt ! Ca peut venir de ça ?
j'en suis quasi sure ;)
pas besoin de ctalyser le doigt 2min pleines, 20 secondes suffisent pour fixer le gel, et tu peux t'attaquer au prochain

J'essayerai quand j'aurai reçu ma petite commande et je dirai si c'est ca ou si c'est que j'arrive pas à faire mes bombés ! lol

mais c'est vrai qu'un bombé avec un gel liquide c'est pas toujours facile (perso j'y arrive pas ) ;)

apres ca depends egalement de l'epaisseur du gel... mais moi j'utilise un gel assez epais, et que y'ai une couche collante en dessous ou pas, je trouve qu'il s'affaisse
moi c'est le gel de nailseurodiscount a viscosité moyenne et visceuse comme il disent sur le site
par contre je trouves qu'il est trés épais, beaucoup de filles l'utilise c'est le meme gel que fylnails
j'en suis quasi sure ;)
pas besoin de ctalyser le doigt 2min pleines, 20 secondes suffisent pour fixer le gel, et tu peux t'attaquer au prochain
mais je vais le faire aussi pour la construction!
mais il y a bien des pro qui travaille mains par mains je pense que l'on est trop lente aussi! lol!

Oui moi je me demande si ca ne va pas être plus long surtout que je met pas loin de 3h pour une pose !!!

Oui moi je me demande si ca ne va pas être plus long surtout que je met pas loin de 3h pour une pose !!!
si tu dois essuyer a chaque fois et refaire cela prend du temps aussi

oui c'est vrai de toute façon ca coûte rien d'essayer !!

Retour