pose dongle a domicile

academy-nails

Confirmée
Région: Paris

icon1.gif
bonjour
bonjour
formatrice et technicienne ongulaire depuis plus de 5ans , je me deplace à domicile pour faire des poses de faux ongles , des soins ....Vous souhaitez avoir de belles mains pour les vacances profitez des promos les poses sont à partir de 35euros je me deplace sur toute la region parisienne contacter moi au 0617462903 7jours/7jours

Re : pose dongle a domicile

:bic:bonjour,
j'habite vers rosny sous bois et je recherche une prothesiste ongulaire sur la région (je peux aussi me déplacer) pour une pose de faux ongles en gel. Je souhaite connaitre les tarifs ainsi que la méthode. A savoir, j'ai une très petite base car mes ongles sont très rongés. Je souhaite également être informée sur l'hygiène car j'ai lu sur certains sites qu'il pouvait, en cas de coupure, y avoir une transmission d'hépatite. Les instruments sont-ils stérilisés ?
J'attend vos réponses et vous en remercie par avance.
Nathalie

Je pense qu'etant donné on experience elle doit bien desinfecté se intruments et doiit pratiqué la pose chablon aussi....attend sa reponse tu verra......pour les tarifs ya ecrit que c'est a partir 35 euros la pose...Voila

:bic:Je souhaite bcp de bonheur aux jeunes mariés, merci Sabrina pour la réponse, je suis nle sur ce forum, c'était mon premier message.
A bientôt et encore tous mes meilleurs voeux de bonheur. Je vais consulter ton blog @+
Nathalie:wave:

Retour