pose d'ongle en gel Artisanails !!

ilovebaby20

Éprouvée
Je voulais vous poser qq questions.

Avant de poser la french extra white, faut il poser la base Uv gel, si oui une couche tres fine ? car en mettant la french apres la base, ca deborde et ca coule pas mal et je n arrive donc pas avoir une french régulière? :(:( faut il paser un cout de coton apres le passage sous la lampe avant de mettre la french ?

Par apres quand j'applique le purple builder ca coule aussi .. que dois-je donc faire ? :( Je travaille plutot au batonnet et pas au pinceau..

Merci de me repondre le plus vitr si possible :(

Re : pose d'ongle en gel Artisanails !!

ben normalement on ne dégraisse pas le gel de base car justement il sert a faire tenir les autre gel mais avec ta marque c peut etre différent; les filles qui connaissent pourront peut être t'en dire plus!
si jamais as tu essayé de catalyser unpeu plus longtemps? c peu être pour ça que ca bave..

Je suis désolée je t'aurais bien aidé... mais malheureusement je ne connais pas du tout cette marque. :confused:

Mais ne desespere pas, tu vas finir par avoir d'autes réponses!! :3-blink:

Courage!!

Marie :flocool:

Je voulais vous poser qq questions.

Avant de poser la french extra white, faut il poser la base Uv gel, si oui une couche tres fine ? car en mettant la french apres la base, ca deborde et ca coule pas mal et je n arrive donc pas avoir une french régulière? :(:( faut il paser un cout de coton apres le passage sous la lampe avant de mettre la french ?

Par apres quand j'applique le purple builder ca coule aussi .. que dois-je donc faire ? :( Je travaille plutot au batonnet et pas au pinceau..

Merci de me repondre le plus vitr si possible :(

Coucou, je ne sais pas quelle marque de produits tu utilise mais il semble que tes gels soient plutôt liquides. En ce qui me concerne, je travaille avec les produit DeepServices. Je mets un gel de base qui lui aussi est très liquide en couche fine. Je cathalyse 2 minutes puis j'essuie avec un papier sec, surtout pas avec le cleaner ou je ne sais quoi. Ensuite je pose ,ma french blanche ou autre couleur, je cathalyse 2 minutes et directement dessus sans rien essuyer, je fais ma construction avec un gel de construction qui lui est un peu plus épais. Je cathalyse encore 2 minutes pui le gel de finition en couche plutôt fine et encore deux minutes dans la lampe. Ensuite j'enlève la couche de cohésion , un peu d'huile à cuticules et c'est fini!:34-yes:

Merci c gentile :)

Mais d'habitude comment procédez vous avec vos produits?

Moi perso je fais ma French a l'airbrush... alors c'est different..

Sinon il y a les filles qui font la french entre la base et la construction, et d'autre entre la construction et la finition... ça depend.

Mais effectivement je ne pense pas qu'il faille essuyer apres la base...sinon tu perd tout l'interet d'une base.

Le probleme vient peut etre de ta lampe... c'est quoi comme lampe?? une 4x9 w??

Coucou,

Je viens d'acheter les gels artisanails et moi j'ai des problèmes de décollements. Je les ai appelé et elle m'a confirmé qu'il fallait bien nettoyer après chaque couche de gel catalysée... Donc, je fais comme elle dit et on verra bien pour mes décollements, suis en phase tests ;)
voilà... Je trouve le builder assez épais moi...

Coucou,

Je viens d'acheter les gels artisanails et moi j'ai des problèmes de décollements. Je les ai appelé et elle m'a confirmé qu'il fallait bien nettoyer après chaque couche de gel catalysée... Donc, je fais comme elle dit et on verra bien pour mes décollements, suis en phase tests ;)
voilà... Je trouve le builder assez épais moi...

Je l'ai reçu la semaine passée, aucun soucis de décollements je les trouves très bien biz

Retour