pose d'ongle en gel UV par une débutante est-ce difficile ?

est ce difficile de se faire des ongles en gel UV en étant débutante ?

• Total de votants
    101
Re : pose d'ongle en gel UV par une débutante est-ce difficile ?

Hier, je me suis fais faire des ongles en gel et j'adore mais j'avoue que le prixet assez élevé pour une pose. Je pensais donc m'acheter un kit. urant la pose j'ai beaucop observer comment on fesait, est j'ai touvé un mode d'emploi génial qui explique nikel ;Je voudrais donc savoir si ce n'est pas trop difficile à faire et si je peux vite prendre la main. Est -ce possble de se faire des jolis ongles en gel même si on a pas d'expérience ? est-ce si dur que cela à faire ? merci . Sara

Bonjour, je vous envois ce mail pour savoir si vous aviez tjrs le mode d'emploi qui vous explique la pose, car je fouine sur le net, et je n'en trouve pas d'assez précis ! merci d'avance
Aurélie

Bonjour, je vous envois ce mail pour savoir si vous aviez tjrs le mode d'emploi qui vous explique la pose, car je fouine sur le net, et je n'en trouve pas d'assez précis ! merci d'avance

moi j'ai trouver une vidéo explicative sur Epilanet.com : epilateur laser, epilation laser definitive je trouve que sa explique très bien !!!!

bonjour toute nouvelle sur le forum je m'incruste car si j'ai de beaux ongles grace a ma prothesiste , je n'ai encore jamais fait mais la j'ai commande un kit chez ongle24 et je vais me lancer d'ici peu!
je cherchais aussi une bonne nootice explicative , merci je vais aller voir epilanet alors!!!

je débute aussi et je me suis fais deux poses une avec capsules et l'autre un gainage.résultat capsule pas top! mais gainage mieux mais je désespere pas

Hier, je me suis fais faire des ongles en gel et j'adore mais j'avoue que le prixet assez élevé pour une pose. Je pensais donc m'acheter un kit. urant la pose j'ai beaucop observer comment on fesait, est j'ai touvé un mode d'emploi génial qui explique nikel ;Je voudrais donc savoir si ce n'est pas trop difficile à faire et si je peux vite prendre la main. Est -ce possble de se faire des jolis ongles en gel même si on a pas d'expérience ? est-ce si dur que cela à faire ? merci . Sara

Si tu veux de beaux ongles avec une super deco... il faut du temps et de la patience.

Retour