Pose d'ongle en résine!!!!

prisci1615

Nouveau Membre
Bonjour,
Voilà je pose des ongles je débute et j'adore les beaux ongles.
Malheureusement les ongles que je pose je n'ai pas de problème il tiennent bien, malheureusement celle que je me fais ne tienne pas dutout??
J'aimerai essayé la pose avec chablon mais que pourrai je faire pour que ma pose tienne???
 
Re : Pose d'ongle en résine!!!!

Bonjour,
Voilà je pose des ongles je débute et j'adore les beaux ongles.
Malheureusement les ongles que je pose je n'ai pas de problème il tiennent bien, malheureusement celle que je me fais ne tienne pas dutout??
J'aimerai essayé la pose avec chablon mais que pourrai je faire pour que ma pose tienne???

Bonjour,

Il est étonnant que ça tienne sur les autres et pas sur toi. Tu peux nous en dire plus ? As-tu déjà eu des poses d'ongles qui tenaient ? Que se passe-t-il exactement sur toi après la pose ?
 
Re : Pose d'ongle en résine!!!!

Ben autour des cuticule ça se décolle et ils sautent tout l'un après l'autre j'ai une amie qui avais se problème la avant et maintenant elle a des ongles.
 
Re : Pose d'ongle en résine!!!!

Ben autour des cuticule ça se décolle et ils sautent tout l'un après l'autre j'ai une amie qui avais se problème la avant et maintenant elle a des ongles.

Ben cherche pas plus loin, ta résine coule dans les cuticules et voilà...

Sur soi c'est plus difficile que sur modèle donc fais extrêmement attention de laisser un petit espace vide entre tes cuticules et ta résine. Laisse un millimètre au début. Après, la dextérité venant, tu pourras t'approcher davantage des cuticules
 
Re : Pose d'ongle en résine!!!!

Pas de soucis.
Et pour les chablons s'est plus solide que les tips?
Hier j'ai essayé sur un ongle et l'ongle a sauter?
 
Re : Pose d'ongle en résine!!!!

Merci pour tes conseil je me suis poser un ongle samedi pour voir si ça allai tenir et il tiens très bien.
 
Re : Pose d'ongle en résine!!!!

si tu ne touche plus les cuticules et que sa saute s'est peu etre qu'il n'y a pas asser de matière sur la zone de stress (le fameux bombé s'il est bien plassé sa sautera plus). pour les decolement essai de faire moins liquide et de ne pas toucher les cuticules.
courage sa va venir.
tip ou chablon j'ai une grosse préférence pour le chablon, mais les 2 tiennent bien normalement. (le chablon s'est quand meme mieu :) )
 
Re : Pose d'ongle en résine!!!!

J'ai essayé samedi et ça tiens très bien il y a aucun décollement et je continue a faire mes taches ménagère et tout tiens très bien.
D'habitude ds l'heure qui suivai il se décollai et la on est lundi et tout va bien
 
Re : Pose d'ongle en résine!!!!

ça oui toute ma famille ma mère, ma soeur et mes tantes je leurs est fais les ongles et a moi ça ne tenai pas ici je me fais les ongles petit a petit c'est pas facile sur soit
 
Retour
Haut