Pose d'ongle en résine!!!!

prisci1615

Nouveau Membre
Bonjour,
Voilà je pose des ongles je débute et j'adore les beaux ongles.
Malheureusement les ongles que je pose je n'ai pas de problème il tiennent bien, malheureusement celle que je me fais ne tienne pas dutout??
J'aimerai essayé la pose avec chablon mais que pourrai je faire pour que ma pose tienne???

Re : Pose d'ongle en résine!!!!

Bonjour,
Voilà je pose des ongles je débute et j'adore les beaux ongles.
Malheureusement les ongles que je pose je n'ai pas de problème il tiennent bien, malheureusement celle que je me fais ne tienne pas dutout??
J'aimerai essayé la pose avec chablon mais que pourrai je faire pour que ma pose tienne???

Bonjour,

Il est étonnant que ça tienne sur les autres et pas sur toi. Tu peux nous en dire plus ? As-tu déjà eu des poses d'ongles qui tenaient ? Que se passe-t-il exactement sur toi après la pose ?

Ben autour des cuticule ça se décolle et ils sautent tout l'un après l'autre j'ai une amie qui avais se problème la avant et maintenant elle a des ongles.

Ben autour des cuticule ça se décolle et ils sautent tout l'un après l'autre j'ai une amie qui avais se problème la avant et maintenant elle a des ongles.

Ben cherche pas plus loin, ta résine coule dans les cuticules et voilà...

Sur soi c'est plus difficile que sur modèle donc fais extrêmement attention de laisser un petit espace vide entre tes cuticules et ta résine. Laisse un millimètre au début. Après, la dextérité venant, tu pourras t'approcher davantage des cuticules

Pas de soucis.
Et pour les chablons s'est plus solide que les tips?
Hier j'ai essayé sur un ongle et l'ongle a sauter?

Merci pour tes conseil je me suis poser un ongle samedi pour voir si ça allai tenir et il tiens très bien.