prisci1615
Nouveau Membre
Bonjour,
Voilà je pose des ongles je débute et j'adore les beaux ongles.
Malheureusement les ongles que je pose je n'ai pas de problème il tiennent bien, malheureusement celle que je me fais ne tienne pas dutout??
J'aimerai essayé la pose avec chablon mais que pourrai je faire pour que ma pose tienne???
Voilà je pose des ongles je débute et j'adore les beaux ongles.
Malheureusement les ongles que je pose je n'ai pas de problème il tiennent bien, malheureusement celle que je me fais ne tienne pas dutout??
J'aimerai essayé la pose avec chablon mais que pourrai je faire pour que ma pose tienne???