Pose d'ongle et gel

lalake

Nouveau Membre
Bonjour,
Ayant les ongles très cassant, j'ai commencé à me faire poser des ongles avec gel. Je suis très satisfaite car enfin mes ongles sont longs et féminins.
La technicienne me dit qu'il faut refiler toutes les 3 semaines, et au bout de 5 refill, enlever les faux ongles et en faire poser d'autres.
J'aimerai savoir si la pose d'ongle ne va pas me causer un pbl aux ongles naturels, qui eux ne peuvent plus "respirés" normalement.
Est il recommandé de laisser ses ongles libres sans rien une période de l'année, pendant combien de temps ? merci.

J'ai des clientes qui ont des ongles depuis plus de trente ans sans jamais les enlever et aucuns problèmes.

Bonjour,
Ayant les ongles très cassant, j'ai commencé à me faire poser des ongles avec gel. Je suis très satisfaite car enfin mes ongles sont longs et féminins.
La technicienne me dit qu'il faut refiler toutes les 3 semaines, et au bout de 5 refill, enlever les faux ongles et en faire poser d'autres.
J'aimerai savoir si la pose d'ongle ne va pas me causer un pbl aux ongles naturels, qui eux ne peuvent plus "respirés" normalement. Les ongles ne respirent pas, sinon ils seraient noyés en faisant la vaisselle !
Est il recommandé de laisser ses ongles libres sans rien une période de l'année, pendant combien de temps ? merci.

Retour