pose d'ongle ki tien pas

Re : pose d'ongle ki tien pas

Bah oui , mais là elle parle de dégraisser la base et ensuite de comment faire pour rectifier la French si on ne degraisse pas la base ? J'ai l'impression de ne pas parler clairement là , lol

Pour le fait de passer le pinceau , ton pinceau n'est pas archi mouillé hein! C'est juste que tu as nettoyé ton pinceau au cleaner et que tu as bien reformé la pointe. Je ne pense pas que si tu retrace un jolie sourire , ça aie des conséquence sur l'adhérence par la suite. Je m'explique : Ton pinceau a une fine point et refaire ton sourire nette ne devrait pas prendre plus de 1 mm . Et ensuite tu catalyse ta French , puis construction et ensuite tu dégraisse , donc , l'éventuel petit espace ou tu as refait le sourire sera " pris " entre la couche collante de ta base , ta French et la construction.
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire? Jsuis blonde hein ! Lol

pour moi c bon je procéde pareil

t blonde mé une brune a bien compri ske tu a di :dlaugh:

hier j'ai une amie qui a enlevé sa main de sous la lampe ça faisait 30 sec que ça catalysait parce qu'elle disait prendre des décharges..... du coup ce matin tout est fissuré vous croyez que ça vient de ça ou du fait qu'elle a mis les mains dans la cheminée pour mettre du bois ? pffffff ça me désespère......

apres avoir retiré sa main

elle la remise pour finir le tps de cataly???

Coll alors , parce que j'étais pas sure de m'etre comprise moi-même , mdr. Pas facile de mettre en mots ce qui te semble logique dans la tête.
Des décharges? Tu veux dire que le gel chauffait , non ? Oui, si elle n'a pas terminé le temps de catalysation , c'est pas sur que ça tient ...

elle disait recevoir comme des décharges électriques........ gel rydnails monophase j'ai rien compris..... c'est la première fois que ça m'arrive

Bonjour ,
La French se fait aprés avoir appliqué le Primer ou le gel de base ( qu'on ne dégraisse pas !! ) ! Tu catalyses ta french , tu dégraisses , tu passes ton bloc blanc dessus ... puis tu fais ta construction avec ton gel !!!
Respectes bien le protocole , travailles pas trop pret de tes cuticules ........ ta pose devrait tenir sans soucis

Retour