pose d'ongle sur orteil

dalya972

Membre récent
bonjour, j'aimerai savoir comment on fait la pose d'ongle sur les orteils? est on obligé de mettre des capsules pour orteil et doit on mettre la capsule sr tout l'ongle ou on recouvre seulment une partie de l'ongle avc la capsule? merci d'avance

Re : pose d'ongle sur orteil

Pose de capsules sur les orteils fortement déconseillée en hiver quand les pieds sont enfermés...risques de mycoses

ok merci, comme je suis en martinique j'aurai pas de problème avec l'hiver:2-big-smile:

ok merci, comme je suis en martinique j'aurai pas de problème avec l'hiver:2-big-smile:

Grrrrrrrrr c'est dégueulasse ! :38-punch:

Je rigole, profite bien mais franchement en général les capsules ne sont pas necessaires, tu peux poser sur tes ongles naturels

non mais comme tu m'as dis que les capsules ne sont pas necessaire je pensai que c'était sur des chablons. je crois que j'ai mal compris alors

Si tu vas souvent dans l'eau ou que tu essuies pas bien tes pieds en sortant de ta douche les capsules sont pas conseillées!!
Tu fais sur ongle naturels,il y a pas besoin de chablon si il y une bonne plaque!

Tu peux poser sur ongles naturels sans faire de rallongement le plus souvent sur les pieds, sauf si tu as besoin de reconstituer un ongle vraiment minuscule

j'aiiiiiime!
Grrrrrrrrr c'est dégueulasse ! :38-punch: :wink2: on profite bien du soleil loool, je sors....

Je rigole, profite bien mais franchement en général les capsules ne sont pas necessaires, tu peux poser sur tes ongles naturels

ok faut que j'achète des chablons merciiiii

ma belle, on a notre féline du sud qui en vend et en plus pas cher!

Retour