pose d'ongles a domicile

jujunail

Membre Actif
bonjour,
je ne sais pas ou je dois demander sa mais bon.
je voulais savoir si quelqu'un faisait des pose d'ongles en résine a domicile près de lille ? car je chercher quelqu'un pour me les faire car sur moi je n'est pas un beau résultat et je ne veux pas aller dans une onglerie.
Je voulais savoir si y avait des personnes qui faisait sa leur prix.

Merci

bonjour. Vous pourrez surement en trouver sur les sites de bonnes adresses. Comme ceci par exemple : http://www.justacote.com/lille-59000/manucure/ il y a les manucures à Lille avec leurs contacts et adresses. Il y en a surement qui en font à domicile aussi. Et grâce aux avis des internautes sur chaque adresse, tu pourras surement savoir si c'est cher ou non. Et n'hésite pas à y ajouter ton avis aussi, cela peut te faire gagner un chèque cadeau de 15€.
Bonne journée !

Bonjour il est peu être un peu tard mais je connais une prothésiste ongulaire qui fait du domicile a Lille, le nom c'est La pose et son site laposezen si elle a pas changé son numéro tel est le 06.66.17.43.66 Voilà elle est trés bien, bon boulot et les prix sont corrects. Dis lui que tu l'appelles de la part de Lise Elle bosse avec des produits de qualités. ;) a bientot

Retour