pose d'ongles en resine sur pied

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myllovely
  • Date de début Date de début

myllovely

Super experte
bonjour a tousssss
Une foi de plus j'ai encore besoins de vos fabuleux conseils:wub:, c-a-d que je vais avoir une amie qui voudrais des ongles en resine mais sur ses pied, et je ne l'ai encore jamais fait...

alors voila ma question:

lorsqu'on fait une pose sur les pied, somme nous obligé de mettre des tips ? (car moi je n'ai que les normaux pour les mains).
Ou bien peux on faire ca sur les pied de la cliente sans ralonger la plaque ?
Aussi peut on utiliser des chablons normaux pour faire la pose ??(sur les pieds bien entendu )

merci d'avance a tous pour vos conseil :mmm:

Re : pose d'ongles en resine sur pied

salut
tu nest pa obligee de poser d tips si tu metrise b1 la resine tu peu faire ta french avec une resine blanche pour french il fo b1sur ke ta cliente ai une petite longueur quan meme jespere tavoir aidee ps: tu peu faire gel ossi sur les pied

Salut Mylène,

oi, tu peux faire de la résine sur les pieds, et sans capsule. (J'ai jamais posé de tips sur les pieds d'ailleurs). Pas besoin de rallonger les ongles des pieds de manière générale.

Ceci dit, sauf si tu as une reconstruction à faire, autant faire la french pieds au gel, je te dis ca car je trouve ca plus pratique et rapide.

lol merci mais je nefait que de la resine, et on peut utiliser les chablons sur les pieds ??

Retour