Pose d'ongles résine en afrique?

Non non mais je suis en guyane parce que monsieur est en séjour de 2 ans. Mais sur le forum j'ai vu qu'il y avait pas mal de femmes de militaires.
Puis des fois de parler entre nous on se sent moins seule,plus comprise.

oui je pense qu'avec une adresse postale militaire ca devrait bien passer car en afrique la douane taxe à mort mais tu peux toujours negocier des dessous de table lol pour faire passer en afrique tu negocies tout toi meme tu dois le savoir si tu es alle au senegal mais les militaires cest plus facile
pour le temps tkt pas c'est pas les décos qui te prendras le plus de temps mais plutot le blablatage lol car le plus souvent tes clientes les plus sympatique toffre le café des jus bien frais et papotte beaucoup surtout les etrangeres elles ont besoin de ca ::!!! lol
en tout cas tu me tiendras au courant de ton parcours ca m'interresse aussi
Oui je connait pour les taxes au secouuuuuuuuuurs!! il faut contourner lol en tout cas pas de soucis, je te raconterais tout ça dés que je commencerais là bas, merci pour tes conseils je suis sure que ça va bien se passer, :p

Non non mais je suis en guyane parce que monsieur est en séjour de 2 ans. Mais sur le forum j'ai vu qu'il y avait pas mal de femmes de militaires.
Puis des fois de parler entre nous on se sent moins seule,plus comprise.
C'est sur!! moi ce qui me fait bizarre c'est que, le fait d'etre partie au sénégal avant mais là,en tant que militaire moi même, j'ai un peu peur de partir en tant que femme de militaire maintenant que j'ai quitté l'armée! j'ai toujours cette image des femmes de mili là bas où c'etait souvent ennui, déprime et gueguerre entre les mauvaises langues mdr
c'est pour ça que je compte bien bosser là bas lol sinon je vais dépérir d'ennui!!!

C'est sur!! moi ce qui me fait bizarre c'est que, le fait d'etre partie au sénégal avant mais là,en tant que militaire moi même, j'ai un peu peur de partir en tant que femme de militaire maintenant que j'ai quitté l'armée! j'ai toujours cette image des femmes de mili là bas où c'etait souvent ennui, déprime et gueguerre entre les mauvaises langues mdr
c'est pour ça que je compte bien bosser là bas lol sinon je vais dépérir d'ennui!!!

Ah bah je te rassure,tes femmes de mili casse pieds il y en a encore!!!!Mais bon,apres tout il y en a partout des chieuses.

mdr ça c'est bien vrai!!! bah tant que c'est pas dans nos clientes hein c'est mieux sinon patience patience comme toujours

Retour