pose d'ongles week end

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GENIE62
  • Date de début Date de début

GENIE62

inscrit
Salut les filles,

je voudrai savoir si quelqu'un fait des poses week end, c'est a dire une pose d'ongle pas trop exessive, rapide a poser, pour les jeunes ou pour les petit budget ou histoire d'un week end,mariage,...
merci:wub2:

Re : pose d'ongles week end

Une pose qui ne dure qu'un week-end, c'est donc des faux ongles et que l'on colle à la glue
tu achète ça chez carrefour ou autre du même genre et tu les colle toi-même en trois minutes
voilà ce que tu cherche, ici les filles posent des vrais prothèses ongulaires, ce qui heureusement ne dure pas qu'un weekend, mais bien évidemment ne coutent pas le prix de faux ongles à coller à 6 €.

Je ne vais pas envoyer mes clientes chez carrefour pour repondre a leurs attentes.c'est parce qu'en faite g entendu parler des formes pronails et de la technique canadienne(ane) qui sont soit disant des techniques rapide de pose, apres au niveau de la qualité et durabilité je ne sais pas trop ce que ca donne!!!

En formation on nous a montré une pose rapide, c'est un kit special et en effet ca tient entre 3 et 6 jours maxi!

C'est sur que le resultat est loin d'etre le meme mais pour une jeune fille ou une journée ca peut etre sympa! c'est deja plus jolie que les ongles de carrefour!

merci beaucoup choupette de me prendre au sérieux, peux tu me dire ou je peu trouver ce genre de kit???
merci

Le kit dont je te parle se vend chez beauty nails mais y'a quand meme une technique, c'est pas aussi simple que les ongles que tu colles!

J'ai regardé sur leur site mais je ne le trouve pas, il est peut etre qu'en magasin!

Il me semble que chez onglerie be il font aussi une methode qui ressemble pas mal! powder gel methode!

oki je vais voir ca, tu vien de quel centre de formation peut etre qu'eux pourrons me renseigner.

Beauty nails marseille, mais si tu n'as pas fait la formation la bas, les prix t'assasinent! mais tu peux toujours demander un catalogue, le kit y est dessus!

tu peux poser des capsules french et juste une couche de finition.

oui c'est une idée mais je crois avoir trouver mon bonheur avec la technique colle et poudre, par contre je ne sais pas vraiment ou m'en procurer....

Je viens de consulter ce site et si ce kit est semblable au nôtre, attention, ça ne s'instale pas si facilement et c'es permanent, c-à-d trois semaines!

ah oui ca tien si bien que cela? par contre peu tu faire des rmplissage avec? s q ca va vite pour faire la pose???
peut tu m'en dire plus ou me donner un lien internet qui m'aiguillera et a qui je peu me procurer ce genre de produit, si il faut suivre une formation...

Voilà ma belle! Les produits équivalents aux nôtre' mais je ne connais pas leur qualité.
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=103&osCsid=39bc214a67d4f164e02463a626e2c096"]Onglerie.be Acryl Nails System[/DLMURL]

La technique: Étapes d'application pour la pose d'ongles - Poudre résine, résine gel sans poudre - Distributions Ongles d'OR

Le ''remplissage est en fait un entretient. On lime la démarquation de la repousse et répète les étapes résine pinceau et poudre qu'une fois. Sur la démo que je t'envois, les tips sont des pointes blanches, donc pour refaire la french, tu dois mettre la résine pinceau, tu trempes le bout de l'ongle dans de la poudre blanche (celle utilisé pour la résine) et tu dessine ainsi la french, puis tu sopoudre de poudre clear ou rosée le reste de la plaque.
Le secret pour un entretient facile et efficace est la pause préalablement. Tu dois t'assurer qu'il n'y a aucun corps gras lors de toutes les étapes de la pose. Quand tu applique la résine pinceau, ne pas en mettre épais près des sillons et des cuticules et ne pas y toucher bien sûr.

Voici un exemple pour faire la french de couleur ou blanche:
YouTube - Résine et poudre

marci toa, je vais quand meme attendre avant de l'acheter, je vais voir a esthetika en belgique si je vois des démo et peut etre que je trouverai un bon fournisseur, par contre, comment ca s'appelle??? c'est bien la technique colle et poudre????en parlant d'ongles d'or, j'ai eu une discussion avec une personne attaché a cette entreprise, mais on a du mal a se comprendre, a mon avis elle est canadienne...n'y a t'y pas ongles d'or en france ou belgiqu????
merci a toi.bizzzzz

marci toa, je vais quand meme attendre avant de l'acheter, je vais voir a esthetika en belgique si je vois des démo et peut etre que je trouverai un bon fournisseur, par contre, comment ca s'appelle??? c'est bien la technique colle et poudre????en parlant d'ongles d'or, j'ai eu une discussion avec une personne attaché a cette entreprise, mais on a du mal a se comprendre, a mon avis elle est canadienne...n'y a t'y pas ongles d'or en france ou belgiqu????
merci a toi.bizzzzz

Non Ongle d'or c'est une compagnie Québéquoise, je doute qu'il y en ai en Europe, mais tous les produits viennent majoritairement de la Californie, alors tu peux peut-être trouver une compagnie là bas qui exporte en Europe. Au Canada, on appelle résine ce que vous appellez la méthode ANS et acrylique ce que vous appellez résine. Ca peut donc porter à confusion si tu vérifies auprès de fournisseurs canadiens.

Retour