P polo Toute nouvelle 25 Avril 2009 #1 Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire des pose d'ongles sur des clientes ou des connaissantes, même si on n'a pas un diplôme, merci.
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire des pose d'ongles sur des clientes ou des connaissantes, même si on n'a pas un diplôme, merci.
I invités Guest 25 Avril 2009 #2 Re : pose d'ongles pourle moment ce metier est pas reconnu, donc oui tu peux la seul condition c d etre declaree
Re : pose d'ongles pourle moment ce metier est pas reconnu, donc oui tu peux la seul condition c d etre declaree
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Avril 2009 #3 Re : pose d'ongles polo a dit: Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire des pose d'ongles sur des clientes ou des connaissantes, même si on n'a pas un diplôme, merci. Cliquez pour agrandir... coucou sur des clientes , non , si tu n'es pas professionnelle sur des connaissances ou modèles , oui tu peux sans diplome mais il te faut un minimum de connaissance au niveau des poses.
Re : pose d'ongles polo a dit: Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire des pose d'ongles sur des clientes ou des connaissantes, même si on n'a pas un diplôme, merci. Cliquez pour agrandir... coucou sur des clientes , non , si tu n'es pas professionnelle sur des connaissances ou modèles , oui tu peux sans diplome mais il te faut un minimum de connaissance au niveau des poses.