pose d'ongles

Re : pose d'ongles

tu veux dire apres combien de temps?

je dirais que ca depends des personnes et de leur capacité a apprendre et a se remettre en question... et ca depends ce que tu appelle par correcte :)

merci pour ta réponse; c'est vrai que je ne connais rien à la pose d'ongles,et comme je vais faire bientôt une formation je voulais juste avoir une idée: ( pour info formation de 5 semaines ) . j'ai lu sur le forum des personnes qui montraient leurs poses après un an d'entrainement alors je voulais avoir une idéé; à savoir si elles avaient suivis une formation ou appris sur le forum. encore merci

si tu fais une formation très complète tu devrai faire une bonne pose à la sortie... pas parfaite bien sur car iln'y a que le temps et la pratique pour faire une pose parfaite... perso j'ai commencé à trouver mes poses bien du début à la fin environ 5 à 6 mois après...

mais c'est vrai qu'après ça dépend des personnes

et bien merci pour tout, il faudra que je m'entraine encore et encore .et être patiente. au moins maintenant je sais ce qui m'attends grace à vous. j'ai decouverts le forum il y a pas longtemps et je vous dis bravo à toute; c'est super de voir de nos jours des gens qui donnent de leur temps et talents pour les autres gratuitement. moi qui suis à 5 milles kilomettres de chez moi, j'ai l'impression d'avoir retrouver une grande famille . vraiment bravo et merci à toutes

je pense qu'apres 5 semaines, tu devrais savoir beucoup de chose!

mais la theorie est une chose, la pratique en est une autre... rien ne vaut l'entrainement! et avoir l'esprit ouvert!

Retour