Le Boudoir Membre Populaire 30 Decembre 2011 #1 ma petite pose tout en douceur pour le nouvel an... gel crystal nails... déco one stroke et strass swarovsky Pièces jointes DSCN0911a.jpg 46.6 KB · Affichages: 185 DSCN0915.jpg 35 KB · Affichages: 227
ma petite pose tout en douceur pour le nouvel an... gel crystal nails... déco one stroke et strass swarovsky
Le Boudoir Membre Populaire 30 Decembre 2011 #2 voilà j'ai réussi à faire le post convenablement... maintenant faut supprimer l'autre lol...
Xanails Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu ENTREPRISE 30 Decembre 2011 #3 Trop forte ma blonde :showoff: pour supprimer l'autre, tu vas dans éditer et tu pourras supprimer "suppression logique du message"
Trop forte ma blonde :showoff: pour supprimer l'autre, tu vas dans éditer et tu pourras supprimer "suppression logique du message"
Xanails Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu ENTREPRISE 30 Decembre 2011 #4 comme je disais dans l'autre post aussi douce et belle que toi
W whatelse40 Nouveau Membre 30 Decembre 2011 #5 Coucou Donna, Beau travail ! Je trouve ta pose très harmonieuse. Bravo
P petitbout Membre Populaire 30 Decembre 2011 #6 le boudoir", j adore ce mot , c est "adorable", donc xanails, elle a tout pour elle, alors B.O.N.H.E.U.R. +++++++++++++++
le boudoir", j adore ce mot , c est "adorable", donc xanails, elle a tout pour elle, alors B.O.N.H.E.U.R. +++++++++++++++
Le Boudoir Membre Populaire 31 Decembre 2011 #8 Dis xanails (heuuuu ça me fait tout drole de t'appeler comme ça)... j'arrive pas à supprimer l'autre??? je dois demander à un modo ou je le laisse?
Dis xanails (heuuuu ça me fait tout drole de t'appeler comme ça)... j'arrive pas à supprimer l'autre??? je dois demander à un modo ou je le laisse?
Xanails Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu ENTREPRISE 31 Decembre 2011 #9 Mets un lien vers celui ci et tu le fermes simplement => en haut à droite "outils de la discution" c'est sûrement parcequ'il y a eu des réponses. Tu peux m'appeler Mémé pas de soucis
Mets un lien vers celui ci et tu le fermes simplement => en haut à droite "outils de la discution" c'est sûrement parcequ'il y a eu des réponses. Tu peux m'appeler Mémé pas de soucis
katy30 Membre récent 31 Decembre 2011 #12 super beau , très très jolie , bravo la miss Sent from my iPhone using Manucure
Le Boudoir Membre Populaire 1 Janvier 2012 #14 mémé... il n'y a pas moyen de fusionner les deux messages???
Xanails Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu ENTREPRISE 1 Janvier 2012 #15 pour ça tu dois demander à une modo je pense que BijouNails est en ligne, elle a répondu sur tes autres posts envoie lui un MP
pour ça tu dois demander à une modo je pense que BijouNails est en ligne, elle a répondu sur tes autres posts envoie lui un MP
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 1 Janvier 2012 #17 Très jolie pose !!!!!!!!!!:draculax: