Pose du 19 juillet 2008.

TyssieCc

Membre récent
Kikoo à tous !

Il me faut pour samedi prochain une pose simple (mais originale tout de même) pour la fête des 50 ans de mariage des grand-parents de mon chéri.

Je m'y suis mise hier aprés midi car cette semaine j'ai 30 (voir plus) autres doigts à faire et hors de question que moi je n'ai rien adéquate avec ma tenue... non mais !!

J'ai utilisé un top cat qui est phosphorescent aux lampes UV... sur la piste de danse on ne pourra pas me louper : ma façon à moi de faire ma pub lol

J'ai opté pour cela :

Pièces jointes

• SP_A0400.jpg
    SP_A0400.jpg
    26.5 KB · Affichages: 118
  • SP_A0404.jpg
    SP_A0404.jpg
    38.7 KB · Affichages: 159
  • SP_A0414.jpg
    SP_A0414.jpg
    26.4 KB · Affichages: 141
Re : Pose du 19 juillet 2008.

alors

-bec de canard...il faut limer les cote'
-et attention aux cuticules (ton gel touche et ca voudrait dire decollement bientot)

oili oila

C'est joli mais attention c'est fort epaix il te faut faire la french moins epaisse et bien limer la construction avant la finition :oster:

je pense pareil que Poca.. et j'ajouterai que ton bombé est mal placé

Joli, mais je trouve un peu trop large et tu es bien dans les peaux, attention aux décollements ^^

Je voulais juste ajouter à mon post pour vous informer que ma pose a duré 2 semaines parce que je voulais simplement changer de déco et qu'il n'y a eu ni cassures, ni décollements etc... je n'ai eu qu'à faire un remplissage et une nouvelle déco, qui a de nouveau tenu 3 semaines et également je n'aurais qu'un remplissage et une autre déco de nouveau à faire. Voili voilou... suis assez fière !

Biz à tous !

Retour