pose du défi pose+bague

Re : pose du défi pose+bague

Comment vous y prenez vous pour réaliser ce genre de dégradé en paillettes. J'ai planché dessus cet am, ...mes le résultat n'est pas concluant...
 
Re : pose du défi pose+bague

tres jolie pose, j'adore! et la bague me fait penser a l'oeil, tu sais le symbole que l'on voit bcp en Turquie...
 
Retour
Haut