Re : Pose du jour : 135 mèches de chez kim
Alors pour répondre, effectivement decalage de couelur accentué par le flas, quend elle est venue pour le devis, elle avait un tissage et une base marron foncé avec mèche blonde, elle m'a dis faire une couleur brun foncé, donc sur le nuancier je lui ai montré le 1B et comme elle avait des mèches assez claire et une base marron, je pensé que ça irai, la ciouleur vient d'être faite je suppose qu'elle va dégorger.
Ensuite pour la coupe je ne suis pas coiffeuse de métier, je suis formée pour la pose d'extensions (maya) donc je ne vais pas m'aventurer a couper les cheveux ! Donc je conseille toujours de dégrader ou effiller légèrement si elle le souhaite.
Pour les mèches personellement il n'y a aucune démarcation, et ses cheveux je les avaient lissé justement

mais bon sur cheveux typés, ici une tahitienne cheveux trés épais et vaporeux si cela ce dit, j'ai trouvé que cela sufffisait, les extensions se mélangeront au fure et à mesure des lavages.
Ensuite pour le lissage brésilien c'est vrai que ça aurait beaucoup aidé, et je reflechi a une formation avec kim pk pas mais c'est un investissement que je ne peux faire pour le moment.
Merci de vos commentaires que je ne prends pas pour des critiques car mon objectif est de m'améliorer