mode+
Membre Populaire
Re : pose du jour corail et feuille d'argent
arfff..... :rain:bon je ferais mieux sur le positionnement la prochaine fois ^^
et merci pour le compliment !!!! sa fait
plezir d'entendre que je boss bien
pareil. c'est bien realisé, mais le choix du positionnement manque de tenir compte de l'embellisement de la main, qui doit toujours etre allongée et mise en valeur.
mais sinon , tu bosses bien![]()
arfff..... :rain:bon je ferais mieux sur le positionnement la prochaine fois ^^
et merci pour le compliment !!!! sa fait
plezir d'entendre que je boss bien