Alors ... 1ère fois que j'ose vous montrer :9-blush:
Je me les suis fait dans l'apm : pose en gel pour halloween avec deco noire et paillettes orange (pas de chance elles ont un reflet vert, mais je n'avais que ça).
J'accepte tout commentaires, la critique est constructive.
Merci.
Je me les suis fait dans l'apm : pose en gel pour halloween avec deco noire et paillettes orange (pas de chance elles ont un reflet vert, mais je n'avais que ça).
J'accepte tout commentaires, la critique est constructive.
Merci.