Pose du jour : Halloween

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana
  • Date de début Date de début

Nana

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Alors ... 1ère fois que j'ose vous montrer :9-blush:

Je me les suis fait dans l'apm : pose en gel pour halloween avec deco noire et paillettes orange (pas de chance elles ont un reflet vert, mais je n'avais que ça).

J'accepte tout commentaires, la critique est constructive.

Merci.
 

Pièces jointes

  • DSC00089.jpg
    DSC00089.jpg
    43.5 KB · Affichages: 87
  • DSC00091.JPG
    DSC00091.JPG
    27.4 KB · Affichages: 113
  • DSC00092.JPG
    DSC00092.JPG
    31.8 KB · Affichages: 140
Re : Pose du jour : Halloween

dommage que on voit pas bien la deco miss, apres c asez sombre comme photo , quelques papattes et il me semble je vois pas assez bien que tu touches les cuticules, si tu pouvais refaire une photo.........
 
Re : Pose du jour : Halloween

j'ai tenté une photo plus clair mais mon apn est un peu capricieux.

Pour la déco : n'ayant pas de noir j'ai utilisé de la peinture acrylique avec le pinceau éventail.
 

Pièces jointes

  • DSC00093.JPG
    DSC00093.JPG
    47.4 KB · Affichages: 55
Re : Pose du jour : Halloween

ecoute me semble pas , faudra une photo de profil( suis chiante tu peux le dire) oui moi aussi c pareille , disons que c a cause que c sombre miss
 
Re : Pose du jour : Halloween

bravo nana pas mal la déco avec le pinceau éventaille et comme run les // .
 
Retour
Haut