pose du jour sur moi même ! vos avis s il vous plait

julie84400

Nouveau Membre
coucou !
voila je debute et je me suis fait les ongles j attend vos avis !! vos conseils, vos critiques, et les points positifs !!
mercii beaucoup

Pièces jointes

• P1010043.jpg
    P1010043.jpg
    65.2 KB · Affichages: 168
  • P1010044.jpg
    P1010044.jpg
    46.2 KB · Affichages: 184
  • P1010045.jpg
    P1010045.jpg
    62 KB · Affichages: 176
Re : pose du jour sur moi même ! vos avis s il vous plait

ta matière est mal répartie
ça touche les cutiles ça va décoller
faut tout lever et recommencer car si tu as des décollement tu peux te faire une mycose
ta plaque est opalescente je ne sais pas ce que tu as utilisé comme produit mais ça ne fait pas nette
manque de matière vers la zone avant les cuticules (mais un chouilla)
les sourires sont correctes
c'est court et mignon
bonne continuation

pourtant le gel ne touche pas les cuticules j ai bien fait attention je suis a 2mm 1 mm des cuticules ...
je sais pas comment faire ...

pourtant le gel ne touche pas les cuticules j ai bien fait attention je suis a 2mm 1 mm des cuticules ...
je sais pas comment faire ...

alors c'est peut être une impression que donne la photo

sinon il peut couler non pas pendant l'application mais au moment de la catalysation

Moi je trouve que tu es assez loin des cutis mais c'est peut être la photo j'ai du mal à voir LOL
ta french est un peu tremblotante je ne sais pas si ce sont les paillettes mais dés que tu as fait ta french prend un pinceau fin et trace ton sourire d'un coup net puis catalyse.
Pour le bombé il est mal placé, la matière n'est pas bien répartie, ça te fait des boules sur certains doigts, étire bien et reprend toi y a deux fois si tu vois que le bombé n'est pas bon.

Je trouve ta pose propre, c'est bien pour un début.
Bonne continuation ;)

merci beaucoup !
j ai un probleme de gel je n arrive pas a bien le placé dès le depart ..
je ne sais pas trop comment m y prendre lors de ma formation j y arrivé et maintenant je n arrive pas à le placer correctement ..

as tu mis des capsules?? si oui je pense que sur l'annulaire tu a choisi trop grand ce qui bonne une impression de débordement de ton gel!!! entrainement entrainement!!! bon courage a toi!!:)

Retour