Pose du jour! Vos avis les filles!!

Liliamaelys

Membre récent
Voila ma pose du jour!

Ca fait un petit moment que j'en ai pas faite...

( L'envie est là, mais comme vous pouvez le voir... Vu le ventre, c'est la flemme qui prend le dessus...) ;) J'ai besoin de vos critiques!

Pièces jointes

• DSCF0270.jpg
    DSCF0270.jpg
    184.6 KB · Affichages: 196
je sais mais j'arrive pas a mettre les photos, elles sont trop lourde.... Et le peu que tu vois tu en pense quoi?

Pièces jointes

• DSCF0273.jpg
    DSCF0273.jpg
    71.5 KB · Affichages: 139
C'est mieux celle là!! Je dirais le sourire est un peu "triste" et aussi les parallèles!! par contre tu as pas mis de cover?

Si j'ai mis mais pas assez, j'ai l'impression que la plaque est trop rouge après... Les // je réussie une fois sur deux. Tu as pas une astuce ??

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par la plaque trop rouge après?? Pour les // je suis désolée mais je n'ai pas d'astuce il faut avoir "l'œil" et s'entrainer encore et encore!! Moi ce que je faisais au début après ma mise en forme et avant la finition je prenais mes ongles en photos car souvent sur les photos on voit des défauts qu'on ne voit pas directement!! Comme ça si nécessaire je donner un petit coup de lime par-ci par-là et ensuite je faisais ma finition!!

Oui jolie couleur de french comme dise les filles attention aux parallèles mais après ça vient avec de l'entraînement

Retour