pose du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voila mes 2 poses du jour ... pas très contente, ya bcp de défaut, mais c'est propre et ca à plus à mes coupine ... de pls c'était ma 1ère aux chablons (la2è pose est au tips)

les 3 premières foto = chablons
4 suivantes 1 ere pose aux chablon
2 dernières = pose avec tips

voilou !!!

Pièces jointes

• 100_2729.jpg
    100_2729.jpg
    45.7 KB · Affichages: 137
  • 100_2731.jpg
    100_2731.jpg
    53.3 KB · Affichages: 168
  • 100_2732.jpg
    100_2732.jpg
    47.9 KB · Affichages: 166
  • 100_2733.jpg
    100_2733.jpg
    39.1 KB · Affichages: 150
  • 100_2739.jpg
    100_2739.jpg
    45.4 KB · Affichages: 162
  • 100_2749.jpg
    100_2749.jpg
    45.6 KB · Affichages: 160
  • 100_2735.jpg
    100_2735.jpg
    30.2 KB · Affichages: 127
  • 100_2752.jpg
    100_2752.jpg
    47.5 KB · Affichages: 151
  • 100_2753.jpg
    100_2753.jpg
    51.1 KB · Affichages: 160
Re : pose du jour

C'est jolie mais alors je te voit superrrr loing des cuticules!

Des papattes et attention au cuticules!

C'est jolie mais alors je te voit superrrr loing des cuticules!

Des papattes et attention au cuticules!

oui je vois ce que tu veux dire, en effet ... mais c'est la mask qui est loin, la construction (transparente) est proche. jai pas mis le mask assez loin, et avec le flash de la foto ca à fait ressortir ... en vrai ca se voit quasi pas.(fo regarder de vraiment prèèèès)

sinon les cuticules elle se les mangent, donc ... c pas moi, jai essayé de pas plus les abimer ...:atog:

ça plonge , ça plonge...... les chabons plongent , sont bosselés, mal placés alors tout le reste sera pareil, attention la pose des chablon doit etre nikel sinon tout s'en suit, je suis dure mais c'est vrai.... c'est primordial et en plus c'est du gel alors il épousse tous les defauts!!!!!! rigueur de travail = progression

bisous, ça va venir!!!!

pas encore trouvé la technique pour poser les chablons ... c sur que qd on est pro ca doit sembler imbécile .. moi personne ne ma montré ... en + cété la 1ere ... donc si qqun veut m'expliquer le truc je suis prenneuse !!!

j'accepte la critique, mais des explications supplémentaires ou truc et astuces sont les bienvenus ! merci !!

Coucou, essayes de mettre ton chablon plus dans la continuité du doigt, met le plus droit, colle l'extrémité du chablon avant le bordcollé sur le doigt, j sais pas si je me fais bien comprendre, ça évitera qu'il tombe ou qu'il ne bouge.
Vas voir dans les pas à pas pour ça c'est bien expliqué.
Pour les papates, lime comme ça /\ et pas comme ça \/ ca va te paraitre limite en pointe, mais avec la construction tout rentrera dans l'ordre.
Beau sourire sinon et ton travail et bien, juste ces 2 détails à améliorer ça va venir.
Bises.

merci les filles !! ca c'est de la critique consctuctive !!! en ce qui concerne les pas à pas je les ai déja tous regardé, et rien ne m'aide en ce qui concerne le placement du chablon !!!! bon je pense qu'avec l'entrainement ca va venir !!!!! merci !!

Ben mis à part les critiques qui t'ont été faites, moi je préfère ta pose aux chablons qui est bien plus naturelle à mon goût...

Je n'y connais rien en pose aux chablons ni tips, mais juste une question :
le chablon se place sur le bord libre ou dessous ?

Bon courage et à bientôt... (on se voit souvent sur les posts nail design... :))

merci mag66 pour ton compliment, et oui je t'ai reconnue !!!! ( t'es repérée !!! mddrrr)
ben le chablon cété une grande première pour moi .... le chablon se pose sous l'ongle, bien "enfoncé" au nivo de la jointure de ton ongle et de ton doigt (je c pas si c clair), et c'est un sacré bor**el pour le mette, il ne faut pas d'espace e,tre ton ongle naturel et le chablon ;.. plus facile à dire qu'a faire ... malgré "l'ingurgitage" de pas à pas .... jai pas réussi !!

C'est clair ça n'a pas l'air évident.
En tout cas tes poses sont propres...

Bonne journée à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour