bidouille7474 épanouie dans son job !! 16 Juillet 2009 #1 remplissage ce matin elle portait ses ongles carrés arrondis et a voullu changer voilà pour ajourd'hui Pièces jointes DSCF1388.jpg 45.6 KB · Affichages: 86
remplissage ce matin elle portait ses ongles carrés arrondis et a voullu changer voilà pour ajourd'hui
M MyNails'Art Membre Actif 16 Juillet 2009 #3 Re : pose du jour j'aurais marqué un peu plus le sourire mais sinon très joli !
lyloo Membre Actif 16 Juillet 2009 #4 Re : pose du jour c est jolie,mais trop plat et french trop epaisse. bise
Mimi 17 Super experte 16 Juillet 2009 #5 Re : pose du jour je trouve que ça fait plat aussi!!! sinon propre ta pose!! bises MIMI
mayaa Nouveau Membre 16 Juillet 2009 #7 Re : pose du jour rholala y'a rien à dire j'aime autant les amendes que les carrés! ça rend vraiment bien! p-e un petit peu plat mais ça donne bien quand même. pas facile en plus les amendes
Re : pose du jour rholala y'a rien à dire j'aime autant les amendes que les carrés! ça rend vraiment bien! p-e un petit peu plat mais ça donne bien quand même. pas facile en plus les amendes