Pose du jour

Burlesque

Membre Populaire
Coucou !!

Voilà ma pose du jour : nouveau modèle et ongles rongés ! ça va, c'était pas si catastrophique que ça... Donc pose en résine ANS avec french argentée pailletée NDED, cover Naility, petits Konad et sealer Top Shine Naility.

voili voilou !

XOXO

Pièces jointes

• DSCN3563.jpg
    DSCN3563.jpg
    54 KB · Affichages: 115
  • DSCN3564.jpg
    DSCN3564.jpg
    53.4 KB · Affichages: 145
Re : Pose du jour

En fait j'ai été un peu déçu du rendu du argenté, je m'attendais à quelque chose de plus clinquant... c'est loin d'être le cas, mais bon au prix ou je l'ai acheté je vais pas trop ma plaindre. u_u

ba oui ça c'est sur tu aurai peut etre du rajouter des paillettes fine pour intensifier la couleur .. pour la prochaine fois ;)

ba oui ça c'est sur tu aurai peut etre du rajouter des paillettes fine pour intensifier la couleur .. pour la prochaine fois ;)

Ah oui bonne idée... j'essayerais d'y penser, merci, y'en a déjà au départ mais c'est la couleur en général, je trouve qu'elle fait presque sale. Va falloir que je teste le doré pailleté qui est dans le même style pour voir se qu'il donne...

Coucou!! Moi je l utilise l argent ned mais avec une resine de construction transparente!! Voilà... Joli pose en tout cas bis!!!

Retour