Pose du jour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luny68
  • Date de début Date de début
L

Luny68

Guest
Voici ma pose du jour ;)
Merci pour vos avis, conseils et critiques constructives!
 

Pièces jointes

  • ongledec2.jpg
    ongledec2.jpg
    172.2 KB · Affichages: 143
Je suis que débutante donc je regarde avec des yeux de débutantes; Très jolie dommage que les ongles ne sont pas plus long un pti chouilla.
 
Ta photo est un peu mal prise, mais d'ici je pense que les parrallèles sont à revoir. Sinon dans l'ensemble ca m'a l'air d'aller. Chouette couleur vu la période. Bonne continuation
 
Il suffit de cliquer sur la photo pour agrandir.. ;)
Pour la longueur je ne peux pas plus avec le travail ;)
 

Pièces jointes

  • ongledec.jpg
    ongledec.jpg
    67.7 KB · Affichages: 81
Luny68 a dit:
Il suffit de cliquer sur la photo pour agrandir.. ;)
Pour la longueur je ne peux pas plus avec le travail ;)

C très joli mais on dirait que tu n as pas dégrade ton mask peut être est ce la photo qui donne cette impression?
 
tiof a dit:
Que veux tu dire par dégrader le masque ? Comment doit on s'y prendre ?

En fait le mask doit être opaque a la limite de la french puis de plus en plus transparent jusqu au cuti pr faire un effet naturel. Il te suffit de mettre ta boule de masq au niveau de la french puis de l étirée doucement vers les cuti. En fait proche des cuti il n y a presque pas de mask, j espère que g été clair c vrai que ce n est pas évident a explique. Du coup sur ta pose ta plaque parait orangée et uniforme.
 
Retour
Haut