maousse54
Sophie
mercitres jolie ! tu utilise du gel mask non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercitres jolie ! tu utilise du gel mask non?
maousse54 a dit:mercioui j'utilise un gel mask, mes deux mains ne sont pas faite avec les meme marque lol ongle 24 et montecito
celle avec le corset c ongle 24 meme pas 10 € le pot de 10ml, et l'autre montecito environ 20€ le pot de 15ml, la difference c que je trouve que celui de chez ongle 24 et un peut trop liquide pour faire en construction ci tu le soouhaite. Là sur les 2 photos je les ai appilquer aprés la construction en deux couches.ok lol cest quelle photo avec le gel dongle 24 et laquelle pour montecito? car jen cherche un et toi ça fait vraiment naturel.
Oui c vrai le corset fait une peut beurk lol, mes c ma main gauche et je suis gauchere, donc je t'avoue que je ne pense pas que j'aurai pu faire plus fin loljoli !! mais le corset je trouve les lacets un peu épais , ca fait fouillipeut étre en faisant moins de lacage tu aurais pu faire des lacets épais sans que ca fasse cet effet ??
Oui c vrai le corset fait une peut beurk lol, mes c ma main gauche et je suis gauchere, donc je t'avoue que je ne pense pas que j'aurai pu faire plus fin lol
ohhhhhh oui mes meme de la bonne mdrah c clair , c compliqué de la mauvaise main ....
ohhhhhh oui mes meme de la bonne mdr
maousse54 a dit:celle avec le corset c ongle 24 meme pas 10 € le pot de 10ml, et l'autre montecito environ 20€ le pot de 15ml, la difference c que je trouve que celui de chez ongle 24 et un peut trop liquide pour faire en construction ci tu le soouhaite. Là sur les 2 photos je les ai appilquer aprés la construction en deux couches.
maousse54 a dit:bas moi je le mets apres ma contruction aprés je ne c pas comment les autres fond ? comme ca je ne l'abime pas quand je relime ma contruction, mes moi mon protocole et le suivant:
- prepa de l'ongle
- nail prep, ultra bomb
- gel de base
- contruction
- degraisse
- relime les bobosses
- gel mask
- french
- deco ci il y a
- gel de finition
- huile et voilou
Je mets ma french aprés ma contruction pour aller plus vite lors du remplissable beaucoup moin a limer
merci, et vive les gauchere !!!! je c le lassage du corset et trop grosAh une autre gauchèreJe me sent moins seule lol ! Moi j'aime bien la déco à part le corsage pas assez fin, je ne suis pas experte sinon pour la technique mais de ce que j'en vois c'est bien jolie !! Bonne continuation
a et de 3 !!! vive les gaucheres !!!! pas blonde par hasard lol car moi gauchere et blonde mdrmerci pour ta reponse , oui cest vrai que cest long pour limer quand je fais la french avant la construction lol. (moi aussi gauchere ;-) )
maousse54 a dit:a et de 3 !!! vive les gaucheres !!!! pas blonde par hasard lol car moi gauchere et blonde mdr
cool jme sens moin seulnon brune lol mais jai plusieurs amies gauchere et blonde donc t'es pas seule mdr.
En force ...Un vrai comité de gauchères !!!