Pose du jour

laptitemel1305

Membre Populaire
Salut les filles (et les garçons aussi!)
Voilà ma nouvelle pose sur moi!
Grrrr french toujours épaisse et fichus pattes de canard (mais je les aurais!).
Les ongles de la main gauche sont plus longs mais parce que la main droite ca me génait alors je me suis résignée à couper...
Tentative de bombé sur vos recommandations...
A vous!!!
Merci d'avance à celles (et ceux) qui prendront le temps de répondre!

Pièces jointes

• P1010822.jpg
    P1010822.jpg
    34.3 KB · Affichages: 102
  • P1010824.jpg
    P1010824.jpg
    36.9 KB · Affichages: 112
  • P1010825.jpg
    P1010825.jpg
    23.6 KB · Affichages: 111
Re : Pose du jour

Pattes de canard, un peu oui sinon c'est très joli, bravo:wink:

Oups j'ai oublié une petite question... Comment faire un bord libre fin ? Parce que moi ça défi toute concurrence et ça m'énerve! Merci!

Hello, mets moins de matière (french), au pinceau essaye en deux couches fines, corrige ton sourire, et sur certains doigts, place ton bombé sur la zone de stress, biz et bonne continuation, jolie déco.

oui quelques papattes ,un peu épais et le sourire pas tres net
et pour le bombé ca commence a le faire :clap:
mais tres joli dans l'ensemble :3-blink:

Hello, mets moins de matière (french), au pinceau essaye en deux couches fines, corrige ton sourire, et sur certains doigts, place ton bombé sur la zone de stress, biz et bonne continuation, jolie déco.

Alala la french épaisse et le bombé j'ai vraiment du mal mais jvais y arriver ! Je lacherais pas!
Merci à toi!

moins de french avec ton pinceau :wiggle:

Moi aussi au début je faisais tout épais mais tu verras, çà ira mieux:ange:au fur et à mesure que tu en feras.

moins de french avec ton pinceau :wiggle:

Moi aussi au début je faisais tout épais mais tu verras, çà ira mieux:ange:au fur et à mesure que tu en feras.

Je vais essayer au pinceau en deux couches la prochaine fois parce que jusque là je la faisais au spot!
Jte remercie du conseil!

jaime beaucoup ta french pailletée c'est jolie sinon oui effectivement c'est un peu épais mais tu as eu des conseils pour y remédier et attention aux papattes je vais redonner le conseil qu'on mavait donné quand tu limes ta forme lime un peu comme ca / \ mais pas trop apres avec la french tu obtiendras de jolies paralleles moi je fais ca et je commence a m'en debarrasser de ces fichues coins coins !!!

:wave:

jaime beaucoup ta french pailletée c'est jolie sinon oui effectivement c'est un peu épais mais tu as eu des conseils pour y remédier et attention aux papattes je vais redonner le conseil qu'on mavait donné quand tu limes ta forme lime un peu comme ca / \ mais pas trop apres avec la french tu obtiendras de jolies paralleles moi je fais ca et je commence a m'en debarrasser de ces fichues coins coins !!!

:wave:

Rooo merci c'est un excellent conseil je savais pas et j'avoue qu'avec la lime on est pas copines! En tout cas je te remercie de ce conseil qui va énormément me servir!

Retour