pose du pansemant de soie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
bonjour les filles alors voila je voulais vous demandé si dans vos pas à pas vous n'aviez pas un qui montre comment posé les pansemant de soie.J'ai suivit une formation mais jamais entendu parlé de ca!!!!:no:
Ca serais très gentille merci

Re : pose du pansemant de soie

C'est pas de la fibre de verre que tu veux parler aussi ? Car j'en ai vu sur onglerie.be, c'est nouveau apparemment, j'avais lu que c'est pour soigner, non ? mais jme demandais à quoi ça servait exactement et comment s'en servir ! :)

ben jsai pas de la fibre de verre ces pour les murs ...lol je pense que ca se colle lola en a parlé a isa l'aute jour quand elle c'etait blessé et j'aimerais bien savoir comment ca se pose

moi aussi je voudrais bien savoir comment on fait car je ne connais pas du tout

bonjour,
Moi aussi je serais intéressée......
lolaaaaaaaahhhhhh on a besoin de toi!!!!

Merci

Bonjour,

la soie c'est pour réparer un ongle cassé trop haut pour le couper, comme la blessure d'Isa l'autre jour.

Il faut couper un tout petit bout de soie (la longueur de la cassure et 1 mm de large selon la place dispo) et le poser au moment de la base, avant de catalyser pour renforcer l'ongle, ensuite on continue le protocole comme d'hab.
Ca tient super bien et on le voit pas du tout.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, sinon redites-moi.

super merci je commence a voir ce que tu veux dire mais si une fille est partante pour un pti pas a pas moi jdis pas non

Ah oui si quelqu'un a le temps de nous faire un pas à pas je suis intéressée aussi !!
:yes:

bonjour Les filles. je me suis fait poser des french aujourd'hui meme sur feuille de soie et ongle court. le résultat est mauvais ,mais plus par le manque d'experience de la professionnel que par la méthode. mais la question subsiste "quelle utilité".??

bonjour Les filles. je me suis fait poser des french aujourd'hui meme sur feuille de soie et ongle court. le résultat est mauvais ,mais plus par le manque d'experience de la professionnel que par la méthode. mais la question subsiste "quelle utilité".??

En fait c'est pour " protéger l'ongle ". Cela forme comme une opercule qui se placera sur ton ongle.

On peux aussi l'utiliser sur ongle naturel. Quand un ongle est cassé par exemple ! :flower2:

En fait c'est pour " protéger l'ongle ". Cela forme comme une opercule qui se placera sur ton ongle.

On peux aussi l'utiliser sur ongle naturel. Quand un ongle est cassé par exemple ! :flower2:
meme quand l'ongle n'est ni cassé ni abimé ? je croyais que les produit utilisé a l'heure actuelle etais concu de sorte a laisser respirer l'ongle sans produit agressif non plus pour la nature de l'ongle.peut tu me donner plus d'info a ce sujet ?

meme quand l'ongle n'est ni cassé ni abimé ? je croyais que les produit utilisé a l'heure actuelle etais concu de sorte a laisser respirer l'ongle sans produit agressif non plus pour la nature de l'ongle.peut tu me donner plus d'info a ce sujet ?

Bah un ongle ne " respire " pas. C'est un phanère.
Bah le pansement de soie est très souvent utilisé lors d'une manucurie. Pour réparer les ongles casser, ou qui ont une petite fissure.

coucou cindou je viens de regarder pour les capsules transparentes dont on avait parler la derniere fois et c'est sur le site de france nails que j'aie vue les capsules et regardes bien en dessous il y a marqué "specialament pour ongles courts et rongés"!!!!
Alors la je comprends plus rien

Est-ce la professionnelle qui t'a incité à te mettre la soie sur tes ongles
courts ?
Les dix doigts?
Tu étais une cliente?

oui c'est elle qui m'a incité a le faire sur les dix doigts. comme si c'etais une pose traditionelle.

coucou cindou je viens de regarder pour les capsules transparentes dont on avait parler la derniere fois et c'est sur le site de france nails que j'aie vue les capsules et regardes bien en dessous il y a marqué "specialament pour ongles courts et rongés"!!!!

Bah moi sur ongle rongé je fais une pose chablon au moins je suis sûr que cela tiennent. Parce que si tu as une base de quelques minimètres. La capsule aura beaucoup de mal à tenir !

Envoye moi un Mp quand tu sera là :)
Et on en parlera si tu veux

Retour