Pose du soir, bonsoir.

sab-nail-art

Super Experte
Voici une pose+deco que je viens de réaliser. Dites moi ce que vous en pensez bisous les filles

iPhone
 

Pièces jointes

  • image-3851558571.jpg
    image-3851558571.jpg
    18.9 KB · Affichages: 114
  • image-4205325755.png
    image-4205325755.png
    208.2 KB · Affichages: 133
Re : Pose du soir, bonsoir.

merci beaucoup delphine.jai recu mes nouveaux flexbrush hier alors je me suis amusé.
J ai un blog de faux ongles aller y jeter un coup doeil et me dire ske vous en pensé merci d'avance gros bisousssssssssssssss

sabi-nail.skyblog.com
 
Retour
Haut