Pose du soir ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poupettah

Membre Populaire
Alors voilà une main de faite, j'voulais m'appliquer, j'ai commencé par l'annulaire, et j'en ai eu bien vite marre, suis vraiment pas patiente ...

Alors french irrégulières, on voit trop mon gel mask, il est mal dégradé, le bombé euhm trop du mal !! & des papattes, je lime mais j'lime mal !! :(

Si vous voyez d'autres défauts n'hésitez pas !

Re : Pose du soir ...

Oooops les photooos !!

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    72.5 KB · Affichages: 133
  • 008.jpg
    008.jpg
    70.6 KB · Affichages: 133
  • 005.jpg
    005.jpg
    50.1 KB · Affichages: 120

Coucou miss! Tu as cité des défauts, mais en tout cas j'aime beaucoup la couleur de la french! C'est quel gel stp?
Entrainement entrainement !
piouk !

j'ajouterai que ton majeur parait vraiment plus long que les autres et surtout que c'est un travail de minutie et de patience mais avec de l'entrainement tu y ariivera

Tu as citée les defauts ! Mais je t'encourages à t'entrainer encore & encore =)
La couleur de la french est vraiment belle puis ta pose n'est pas catastrophique. Bisouilles à toi !

tu vois tes défauts c'est bien tu les corrigeras plus vite
le maitre mot de la pose en gel patience et entrainement ;)

Coucou!
Tu t'es enfin décider d'utilisé tes couleurs!!
Tu as cité tes défauts~
Je dirai que ton bombé par en avant,certains(le pouce) on le voit pas.
Comme il y a un manque de bombé sur certains doigts,on dirait que ta french est épaisse~
Je trouve que c'est un très bon début ^-^ Ton sourire est bien fait sur certains doigts~

Coucou miss! Tu as cité des défauts, mais en tout cas j'aime beaucoup la couleur de la french! C'est quel gel stp?
Entrainement entrainement !
piouk !

Alors c'est le gel fuschia pailleté de "beautés du monde" ^^ j'avouue la couleur est belle hihi, ça brille en vrai!
Viii faut que je m'entraine encore & encore !! J'y arriveraiii un jour ! Piouk piouk miss Piouk :thumbup:

jolie la couleur de la french!
entrainement miss!
bisous!

Merkii ! Vi vi j'vais pas lacher j'm'entraine
Bisous !!

j'ajouterai que ton majeur parait vraiment plus long que les autres et surtout que c'est un travail de minutie et de patience mais avec de l'entrainement tu y ariivera

Loool le plus long c'est l'annulaire en vrai ^^ mais ouii ils sont pas de la meme longueur lol, fin les rallongements de plaque donc du coup ... :p
Vii faut que j'fasse ça soigneusement, j'fais souvent à la va vite ! :(

:bic:DEs défauts c'est sur mais ça ira bientôt mieux

Viii après formation et entrainement, j'espèèèère bien parce que là .. :(

Tu as citée les defauts ! Mais je t'encourages à t'entrainer encore & encore =)
La couleur de la french est vraiment belle puis ta pose n'est pas catastrophique. Bisouilles à toi !

Viii je vais pas m'arrêter, faut que je m'entraine un peu plus souvent, ce que je ne fais pas ! Moi j'trouve qsue l'annulaire et l'auriculaire, sont les plus "jolis" le reste j'aime pas !!

tu vois tes défauts c'est bien tu les corrigeras plus vite
le maitre mot de la pose en gel patience et entrainement ;)

Viii et j'manque d'entrainement, mtn que j'aii plus de temps, ben j'm'entrainerais hihi

jolie couleur

Merkii miss !

Coucou!
Tu t'es enfin décider d'utilisé tes couleurs!!
Tu as cité tes défauts~
Je dirai que ton bombé par en avant,certains(le pouce) on le voit pas.
Comme il y a un manque de bombé sur certains doigts,on dirait que ta french est épaisse~
Je trouve que c'est un très bon début ^-^ Ton sourire est bien fait sur certains doigts~

Ouiii dit, mes petits gels restaient là ... donc allez j'me suis dit une pose, mais j'ai deéjà envie d'enlever, j'aime pas du tout !!
Ouiii j'ai vraiment du mal avec ce bombé & aussi à affiner mes poses, je désespèère ouuiiiiin :(
Je m'entraine pour les sourires hihi !!

Bisouuus !

Rhoo enlève pas! Sinon,tu vas pas savoir combien de temps ça tiendra!
Désespère pas! C'est pas en un jour qu'on arrive à faire une pose parfaite!!!
Courage!
Et l'autre main?!

Rhoo enlève pas! Sinon,tu vas pas savoir combien de temps ça tiendra!
Désespère pas! C'est pas en un jour qu'on arrive à faire une pose parfaite!!!
Courage!
Et l'autre main?!

J'ai coupé ... lol, j'sais que couper c'est pas bien, mais la flemme de limer la longueur ...
J'avais fait qu'une main, tant mieux ! j'arrive pas à fr qqchose qui me satisfasse :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour