pose du vendredi: un peu de fluo

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
un peu en retard mais je la poste enfin!
envie de couleur flashi pour cette pose sur ptite pomme , j'ai donc opté pour le vert du kit kodi g3.
Décos peinture acrylique abstraite.

IMG_1914b.jpg

j'utilise jamais le vert mais entre vlada et toi vous nous postez des poses qui donnent envie d'utiliser cette couleur, c'est magnifique

Ouah magnifique !

Les fluo reviennent en force cet été .... dans les fringues aussi ^^

Bonjour, alors juste j'adore .......et j'ai une question existentielle depuis plusieurs mois comment faite vous ces liserais noirs ??? se sont simplement des traits fins fais au liners ???je n'arrive pas à les faire !!!!
Savez vous si je peux trouver un pas à pas ??? et comment sa s'appelle ???
ou beaucoup des questions du coup ooouuuuppppssss ??!! :p:oops:

starmoon, comme indiqué, les décorations sont faites en peinture acrylique, au pinceau à pointe fine. Je ne connais pas de pas à pas mais ce qu'il faut c'est avoir des pressions différentes sur la pointe du pinceau en dessinant les traits. Ces derniers ne doivent surtout pas être réguliers, et c'est le plus difficile! mais en t'entraînant tu finiras par réussir à faire de l'irrégulier qui soit harmonieux ;)

starmoon, comme indiqué, les décorations sont faites en peinture acrylique, au pinceau à pointe fine. Je ne connais pas de pas à pas mais ce qu'il faut c'est avoir des pressions différentes sur la pointe du pinceau en dessinant les traits. Ces derniers ne doivent surtout pas être réguliers, et c'est le plus difficile! mais en t'entraînant tu finiras par réussir à faire de l'irrégulier qui soit harmonieux ;)
Merci beaucoup@laurepasquier pour ta réponse c'est super sympas de ta part !!! tkt je vais m'entraîner encore et encore jusqu’à c'que j'y arrive ...................... ;))

Retour