charlouise Membre Populaire 29 Mai 2008 #1 voilà ma pose pour ma galerie même si vous l'avez déjà vu, pour cette pose je peux dire merci à pomme cannelle!!!!!! Pièces jointes SG1L7116.jpg 39.7 KB · Affichages: 91
voilà ma pose pour ma galerie même si vous l'avez déjà vu, pour cette pose je peux dire merci à pomme cannelle!!!!!!
pticoeur54 Super experte 29 Mai 2008 #3 Re : pose duel pour ma galerie Très belle pose ma belle et félicitations pour ta victoire
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 29 Mai 2008 #5 Re : pose duel pour ma galerie tres belle repro!!! bravo poulette!!
charlouise Membre Populaire 29 Mai 2008 #7 Re : pose duel pour ma galerie ninie62138 a dit: tres belle repro!!! bravo poulette!! Cliquez pour agrandir... Merci miss mais moi je préférais la tienne!!!!!!!
Re : pose duel pour ma galerie ninie62138 a dit: tres belle repro!!! bravo poulette!! Cliquez pour agrandir... Merci miss mais moi je préférais la tienne!!!!!!!
C calirette Membre récent 29 Mai 2008 #9 Re : pose duel pour ma galerie zoulie tout plein bravo :happy: