"Pose" d'une amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Coucou les filles :)

Voila j'ai une amie qui c'est fait faire une pose complète pour 45€
& voila le résultat.

Sa fait 1 semaine qu'elle la et elle me dit que la démarcation est déja flagrante et que y'a des bulles d'air.
Personnellement je la trouve pas du tout jolie et je n'aurait jamais payer 45€ pour "ça" !

Qu'en penser vous ?

Pièces jointes

• 254175_129982220414761_100002089513724_221767_1786100_n.jpg
    254175_129982220414761_100002089513724_221767_1786100_n.jpg
    31.3 KB · Affichages: 161
Re : "Pose" d'une amie

Oui c'est ce que je lui est dit, mais bon c'est quand même abuser qu'une personne ayant un diplome et qui a suivi des stages fasse des poses pareil sa fait 5 ans qu'elle pratique en plus.

tu peux très bien faire une formation pourrie et travailler 20 ans, ce sera toujours pourri. faut chercher à se perfectionner aussi !

ca me rappelle notre concurence sur calais et alentours, affreux !!!!!!!!!!

Moi jserai tn amie déjà j'aurai Peter un câble et pas payer pr sa.... Kel aille revoir la nana..

aller revoir la nana, une semaine après c'est mort, il aurais fallu le dire de suite

Moi perso , ma copine revient avec des ongles pareil , jv taper un scandale ( étant pratiquante)

C'est clair bah la je vait aller voir les dégats et faire une dépose, elle devrait avoir honte de laisser repartir ses clientes comme ça.

bah tu sais par chez nous les PO posent et meme si 3 jours aprés ca tombe, ben elle font payer 5 euros la réparation, aprés une semaine, je veux bien mais au bout de 3 jours c'est du foutage de gueule !!!!!!

C grave se genre de nana . Tu c koi prend des fotos et garde en tête le nom de l'institut

Perso la ou j'allait me faire poser mes capsule des que y'en a un qui sautait meme au bout de 1 semaine elle me le repossait gratuitement.

Perso la ou j'allait me faire poser mes capsule des que y'en a un qui sautait meme au bout de 1 semaine elle me le repossait gratuitement.
ben aprés une semaine nous on fait payer, bon 2 euros, mais au bout de trois jours là c'est parce que le boulot est mal fait, et ca devrait etre gratos !!!!!

Nan le truc c'est que c encore une nana ki est pas assez entraîner pour s'installer ou alor el est pas former même si elle prétend le contraire

Par contre je voulais vous demander comment je peut oter la capsule sans trop lui faire mal ?
C'est ma première dépose sur quelqu'un et si je doit oter la capsule aussi je sait pas comment m'y prendre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour