saam77
Membre Populaire
Coucou les filles 
Voila j'ai une amie qui c'est fait faire une pose complète pour 45€
& voila le résultat.
Sa fait 1 semaine qu'elle la et elle me dit que la démarcation est déja flagrante et que y'a des bulles d'air.
Personnellement je la trouve pas du tout jolie et je n'aurait jamais payer 45€ pour "ça" !
Qu'en penser vous ?
Voila j'ai une amie qui c'est fait faire une pose complète pour 45€
& voila le résultat.
Sa fait 1 semaine qu'elle la et elle me dit que la démarcation est déja flagrante et que y'a des bulles d'air.
Personnellement je la trouve pas du tout jolie et je n'aurait jamais payer 45€ pour "ça" !
Qu'en penser vous ?