barbie
Confirmée
alors j'ai trouver sur le web la démonstration d'une pose de capsule et je me suis dit que sa pourrait interressé les débutantes
alors la vidéo montre
1) on choisit la capsules ou tips c'est pareil adéquat a l'ongle de la cliente il ne faut pas le choisir ni tr
trop fin ni trop large
2) on applique un peu de colle sur le bord de la capsule ou tips prévu a cet effet, il ne faut pas en mettre de trop car sinon sa coule partout et il ne faut pas en mettre trop peu non plus sinon attention au décollements.
3) on pose la capsule avec la colle en faisant attention de ne pas faire de bulles d'air car dans ce cas un décollement est certains. pour ma part en la posant je la presse sur les cotés et un peu au dessus et c'est tout
4) on coupe la capsule ou tips a la taille souhaitée par la cliente
voila la vidéo s'arrete la lol j'espere que sa vous aideras
bizzzzzzzzzzzzzzz les fillessssssssssssssss:32-ironic:
YouTube - Pose de capsules pour faux ongles
alors la vidéo montre
1) on choisit la capsules ou tips c'est pareil adéquat a l'ongle de la cliente il ne faut pas le choisir ni tr
trop fin ni trop large
2) on applique un peu de colle sur le bord de la capsule ou tips prévu a cet effet, il ne faut pas en mettre de trop car sinon sa coule partout et il ne faut pas en mettre trop peu non plus sinon attention au décollements.
3) on pose la capsule avec la colle en faisant attention de ne pas faire de bulles d'air car dans ce cas un décollement est certains. pour ma part en la posant je la presse sur les cotés et un peu au dessus et c'est tout
4) on coupe la capsule ou tips a la taille souhaitée par la cliente
voila la vidéo s'arrete la lol j'espere que sa vous aideras
bizzzzzzzzzzzzzzz les fillessssssssssssssss:32-ironic:
YouTube - Pose de capsules pour faux ongles